Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo Note 4 vs Panasonic CM1


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un petit comparatif entre un des meilleur photophone Android en ce moment le Note 4 et le petit nouveau qui compte bien devenir tout simplement le meilleur tout OS confondu le Panasonic DMC-CM1

 

Les conditions du test sont très simple les deux en mode automatique et mise au point au centre ...

 

Toutefois mon Note 4 est rooté et j'ai installé un Mod qui permet de faire des photos dans avoir de compression et donc de garder la qualité a 100%

 

En premier les photos du Note 4 et en deuxième le CM1

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.JPG

9.jpg

10.JPG

11.jpg

12.JPG

13.jpg

14.JPG

15.jpg

16.JPG

17.jpg

18.JPG

19.jpg

20.JPG

21.jpg

22.JPG

23.jpg

24.JPG

25.jpg

26.JPG

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

 

Voila a vous la parole lol perso j'ai jamais eu un smartphone comme le CM1 qui respectait autant les couleurs en automatique ...et quand on voit tous les réglages qu'il y as je pense qu'on peut réellement s'amuser (en plus il prend le RAW pour rien gâcher :good: ) après on aime ou pas le look et le gabarit mais il laisse pas indifférent :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice c'est un chouette comparo :good:

 

Les photos de ce CM1 me font un peu penser au 808.

 

Pas évident pour moi, le Note 4 a déjà un bon apn dans pas mal de situations et convient bien pour les photos web/réseaux sociaux et compagnie.

 

Ce CM1 est un produit de niche (personne n'en doutait) dédié a ceux qui aime être créatif et jouer avec les nombreux réglages mais il conviendra déjà moins bien pour la communion de sa nièce (pas de zoom/xénon/stabilisateur optique).

 

Imaginez le même avec un zoom 10X un flash au xénon dans le même encombrement...oui je sais un mobile sur commande ça n'existe pas mais rêver un peu ne fait pas de mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note 4 est excellent c'est clair... Le CM1 on vas dire que c'est un autre niveau lol mais clairement déjà pour moi la nouvelle référence en photo sur Android et peut être le seul à aller pouvoir aller chercher le 808...

 

Véritable surprise pour moi en tout cas ce Panasonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour compa......

 

c'est clair que niveau couleur la différence est énorme....... j'aurais pas cru que le note 4 tirait tant au jaune,donc chapeau à Panasonic :good:

 

j'ai failli être tenté,mais non ça ne me fera pas encore lâcher mon iPhone 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comparatif Brice :)

 

Le CM1 est devant mais le N4 est vraiment excellent car à part la chaleur des couleurs (et encore c'est subjectif mais je suis d'accord avec toi) il n'y a pas beaucoup d’écart.

 

Vraiment très tentant ce Pana, si le pris pouvait baisser rapidement.. :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...