Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4 [Rumeurs et infos]


Davidsic

Messages recommandés

C'est sur mais peut être que cette fois ci c'est le S6 qui s'imposera pour moi car il semble réussi et compact (a suivre me concernant...)

 

D'après le fabriquant de coques Spigen le G4 garderait un design proche du G3 http://www.phonearena.com/news/Detailed-LG-G4-renders-appear-from-a-case-maker_id67970

 

LG-G4-case-renders.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LG is showing off the upcoming version of its Android interface, which will power the upcoming LG G4 (coming at the end of the month). LG UX 4.0 builds on the three versions that came before it, starting with the LG Optimus G in 2012.

A promo video released yesterday spent a minute recounting the key features of the first there versions – Quick Memo and QSlide of the original, then the KnockON and KnockCode of the second version and the Gesture and Touch shooting options of the third one.

gsmarena_001.jpg

LG UX 4.0 for the upcoming LG G4

Finally, LG UX 4.0 adds Camera Manual Mode and Smart Notice. The camera of the LG G4 will offer three modes – Simple, Basic and Manual – to adjust to your skill level. Simple is just a point-and-shoot, while Manual Mode will give you full control over the camera settings.

Smart Notice is not a new feature despite what the press release claims, it was on the LG G3. It imitates Google Now, it learns your daily routine and keeps track of your travel plans to provide you with relevant info on time.

gsmarena_002.jpg

 

 

Additional features include an improved calendar, which lets you set up reminders for events you're invited to on social networking with a simple drag and drop. The new gallery will group photos by event, based on location.

Okay, that's hardly new, but the LG G4 will compose unique ringtones for your contacts.

Benchmarks have revealed a lot about the G4's hardware - a 5.5" QHD screen, Snapdragon 808 chipset with 3GB RAM, plus a 16MP/2160p main camera and 8MP/2160p selfie camera.

 

http://www.gsmarena.com/lg_officially_announces_ux_40_for_the_lg_g4-news-11816.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG G4 : LG annonce un appareil photo « révolutionnaire » de 16 mégapixels ! -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-lg-annonce-appareil-photo-revolutionnaire-16-megapixels.html

 

 

 

 

Il y a quelques jours, LG présentait un teaser de son LG G4 dans lequel figurait l’ouverture f/1.8 du futur appareil photo du smartphone. Aujourd’hui, le coréen a annoncé officiellement tous les détails concernant les deux capteurs photo qui équiperont son prochain fleuron. Et visiblement, LG a envie d’envoyer du lourd.

 

 

Nous le savons, l’appareil photo du prochain LG G4 profitera d’une ouverture f/1.8. Ce que nous ne savions pas, c’est que ce sera un capteur de 16 mégapixels made in LG.

Car, oui, contrairement à la plupart des concurrents qui optent pour du matériel Sony, LG (à la manière de Samsung pour le processeur) a décidé d’équiper son prochain flagship d’un capteur photo maison, créé par LG Innotek.

Et le constructeur fait de belles promesses, assurant que son appareil photo de 16 mégapixels avec ouverture f/1.8 permettra de recevoir 80% de lumière en plus que celui du LG G3.

Les amateurs de selfies ne seront pas en reste. LG veut suivre la tendance et proposera donc un capteur frontal de 8 mégapixels. Là encore, c’est du made in LG Innotek. Ce capteur profitera d’un « filtre infrarouge ultra-fin » qui permettrait d’offrir des images « plus naturelles ».

Si on récapitule, officiellement, nous savons que le LG G4 sera équipé d’un écran de 5,5 pouces Quad HD, d’un dos en cuir, d’un appareil photo de 16 mégapixels avec ouverture f/1.8 et d’un capteur frontal de 8 mégapixels, et qu’il intègrera Android Lollipop avec la surcouche LG UX 4.0 que nous avons pu découvrir en vidéo.

Pour rappel, la présentation du LG G4 aura lieu le 28 Avril. Evidemment nous suivrons cette évènement de près et vous êtes bien évidemment invités à vivre cette conférence en direct avec nous. Alors, vous êtes impatients ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe que quand les marques font de la promo avec des photos faites par un reflex en essayant de faire croire que c'est un smartphone :whistling:

 

Après comme souvent dit l'argument d'un apn sur un smartphone ça me fait juste marrer :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quand il y a tromperie.

 

Maintenant je traduit "révolutionnaire" en "mieux" ou éventuellement en "vraiment meilleur" et l'apn est un des tout premier argument pour moi car je n'aime pas me balader avec plusieurs appareils sur moi et tant qu'a faire autant avoir un truc le plus correct possible dans le domaine.

 

Un récapitulatif des rumeurs du G4 -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-tout-savoir-smartphone-coreen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un bon smartphone ne peut se résumer seulement à son APN, c'est un tout.

si seul l'APN est très bon et le reste de la merde, cela ne vaut pas la peine.

 

malheureusement si tu regardes bien toute les marques font de la promo autour des APN ...le reste a la limite on s'en fout :mdr: en plus ça commence a me gonfler cette course a l'ouverture ...prendre des photo de nuit et avoir le même résultat qu'en plein jour franchement je trouve ça nul ...après chacun ses gouts mais moi je reste sur ma position les nokia sont encore loin devant la concurrence surtout si on trifouille les réglages lol

 

On verra ce qu'appelle LG un apn révolutionnaire vu qu'on a déjà vécu l'apn révolutionnaire selon Samsung sur le S5 avec son Isocell qui auras fait juste un tour tellement il est nul en faible condition lol

D'accord avec toi Phil mais l'inverse est vrai aussi pour moi.

 

Si tout est top est que l'apn est bof je ne prend pas.

 

Toute façon tu peux pas le prendre le G3 est la taille maxi pour toi donc le G4 seras pas pour toi :boo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la proposition de Samsung question taille avec le S6 me conviens mieux que ce qu’apparemment LG va proposer avec le G4...

 

-> http://www.gsmarena.com/lg_g4_gets_revealed_ahead_of_its_scheduled_debut_-news-11874.php

 

gsmarena_003.jpg

 

-> http://www.phonearena.com/news/LG-G4-leaks-in-all-of-its-glory_id68166

 

Images-of-the-LG-G4-leak.jpg

 

Images-of-the-LG-G4-leak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le futur G4, il m'enthousiasme bien plus que le S6, surtout avec un dos cuir grainé noir ou jaune. Reste l'inconnue au niveau de la RAM : 2 ou 3Go et surtout la disponibilité en France. Je n'ai toujours pas digéré le coup du G3 32Go pas disponible chez nous sauf import :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...