Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple triche sur le stockage de ses iPhone


Brice

Messages recommandés

Punaise c'est du très très très très lourd la quand même :woot2:

 

http://www.20minutes.fr/high-tech/1509007-20150103-apple-accuse-mentir-capacite-stockage-appareils

 

Et faut lire les commentaires sur FaceBook ou autre c'est juste hilarant de voir autant de gens con ...2015 vas être aussi bon que 2014 au niveau de la connerie des anti Apple :woot2::woot2::woot2:

 

C'est quand même bon de rire comme ça :ptdrrr::ptdrrr::ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Que dire d'un galaxy s5 qui sur 16go n'en laisse qu'environ 9 à l'utilisateur...

 

Y a mieux : sur le S4 c'était 8Go

 

Oui mais .... carte SD ... pas sur iPhone.

 

 

La problématique reste la même : il faut soit passer à la caisse pour une carte SD, soit pour une capacité interne supérieure.

 

---

 

Ce qui e fait rire dans tout ça, c'est pour le S4 ou le S5, y avait pas eu de class action lol

 

Et les commentaires de l'article sont affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mis ça pour débattre sur Apple et les autres on est quand même assez intelligent pour savoir que tous ce qui est appareil de stockage on n'as jamais ce qu'on achète lol

 

Mais faut voir les réactions sur Facebook c'est juste tordant ... il y en as un qui a même sorti qu'il lui restait encore ses 32 Go sur son Samsung Alpha même après l'installation de ses applications :mdr: du très lourd je vous dit :good:


Et imaginer ceux qui achètent des iPhone 8 Go :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Mois avec un 4S en 8GO = 5,2 Go de libre.........Vraiment juste ( viver le cloud dans ces cas la )

 

Mais quand méme mis l'essentiel de mon pack média "obligatoire" 3GO ( pas de jeux et que 15 applis ) Pour un semi pauvre,est ce mieux d'avoir une BMW en 1.6 litres ou une 406 en V6 ? la question se pose.

 

Moi je vote la BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ricains ils sont parfois prêt a tout pour essayer de tirer profit d'une faille :rolleyes:

 

Mais quand méme mis l'essentiel de mon pack média "obligatoire" 3GO ( pas de jeux et que 15 applis ) Pour un semi pauvre,est ce mieux d'avoir une BMW en 1.6 litres ou une 406 en V6 ? la question se pose.

 

Moi je vote la BMW ;)

Si c'est pour paraître la BMW, si c'est pour déposer la BMW la Peugeot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mis ça pour débattre sur Apple et les autres on est quand même assez intelligent pour savoir que tous ce qui est appareil de stockage on n'as jamais ce qu'on achète lol

Mais faut voir les réactions sur Facebook c'est juste tordant ... il y en as un qui a même sorti qu'il lui restait encore ses 32 Go sur son Samsung Alpha même après l'installation de ses applications :mdr: du très lourd je vous dit :good:

Et imaginer ceux qui achètent des iPhone 8 Go : lol:

 

 

6 Mois avec un 4S en 8GO = 5,2 Go de libre.........Vraiment juste ( viver le cloud dans ces cas la )

 

Mais quand méme mis l'essentiel de mon pack média "obligatoire" 3GO ( pas de jeux et que 15 applis ) Pour un semi pauvre,est ce mieux d'avoir une BMW en 1.6 litres ou une 406 en V6 ? la question se pose.

 

Moi je vote la BMW ;)

 

Je reste convaincu que des mobiles vendus avec 8 Go ont une raison d'exister. Typiquement, on a offert un 5c 8 Go à ma grand-mère → Elle ne joue à aucun jeu, ne regarde pas de vidéos etc. Elle ne fait que prendre quelque photos de temps en temps. C'est surtout pour communiquer et recevoir les photos qu'on lui envoie. Elle n'installe aucune appli. ses 5,2 Go ne seront jamais remplis.

Pour elle ça fait une smartphone grâce auquel elle peut nous joindre de diverses manières. Pour nous ça a été l'occasion de lui faire plaisir en lui offrant ce dont elle avait envie sans se ruiner.

 

Après pour des utilisateurs comme nous, 8 Go c'est carrément trop juste. Mais il faudrait que les constructeurs et surtout les vendeurs communiquent plus clairement sur les capacités.

 

De toute façon, le port SD n'a plus longtemps à vivre dans nos smartphones. J'imagine que dans 5 ou 6 ans ce sera de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Sur le sujet de la tricherie mémoire,je n'ai rien dit jusqu'a maintenant.Donc mon sentiment se résume a : Ridicule.

 

Un constructeur dit "Ce mobile est en 16 GO"

 

On sait a quoi s'en tenir,et on le situe dans la gamme.

 

Sinon demain : Dans les pubs :ce galaxy SX est a 12.8 GO,cet iPhone a 13.8 GO......Imaginer les tracasseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec Saga, j'ai toujours acheter des iphone en 16 giga , parsque je ne joue pas sur mobile (j'ai mes consoles pour ça), je ne voit pas l'utilité pour moi de prendre une version 64 giga qui ne serais pas exploiter chez moi .

Mais j'avoue que Apple aurais put proposer une version 32 giga a la place du 16 en entrée de gamme

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...