Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 10 (Phone + PC + Tablette)


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour IE, il est indispensable pour certains softwares qui l'utilise pour accéder à internet. C'est pour cela qu'il est encore là. Pour le smiley, c'est juste pour donner un feedback.

 

Au pire, tu vas dans "installer/désinstaller un programme" -> "activer/désactiver un composant windows". Tu désactive IE et tu regarde si tu as un problème.

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des informations relevées sans l'accord de l'utilisateur

Windows 10 — Selon le Parti pirate, une «atteinte sérieuse» à la sphère privée se ferait via le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

 

 

 

http://www.lematin.ch/high-tech/informations-relevees-accord-lutilisateur/story/24806297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon troll du jour : quand je vous lis, j'ai envie de dire "vive Windows XP". :adoration:

 

@ Brice : sois prudent quand même. :2long:

 

Question : est-ce que dans Windows 10 (Phone), on peut avoir un clavier style alphanumérique en mode portrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff. Si tu vires Google, Apple et M$, il reste quoi? La sphère privée est de plus en plus difficile à défendre :(

 

Rien mais perso je m'en fout c'est juste que j'ai une bonne mémoire et je me souviens avoir lu des commentaires pro windows a cette époque lol la quand je vais regarder sur les forum windows rien de rien lol

 

ça me rappelle les pro Android Samsung qui criait au scandale avec les batteries intégrées et le verre le l'iPhone 4 et du Xperia Z et qui crie au génie maintenant que le S6 c'est pareil :woot2: ou quand les pro Nokia se foutait de la gueule du premier iPhone qui pouvait pas envoyer de MMS et qui disait que c'était pas grave quand le N900 avait la même caractéristique :woot2: bref c'est toujours aussi drôle de voir ça :chepas:

 

Après c'est clair qu'on est suivi de très près mais faut reconnaitre que Microsoft a mis la barre très haute avec Windows 10 et encore on sait pas tout :nananere:

 

 

Question : est-ce que dans Windows 10 (Phone), on peut avoir un clavier style alphanumérique en mode portrait ?

 

Tu vas pas migrer vers Windows Mobile quand ??c'est un bon OS mais clairement les applications sont pas a la hauteur et les fonctionnalités manquent encore :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme dit Brice, aller sur Internet que ce soit sur un PC, un smartphone ou une tablette c'est admettre que nos données soient utilisées sinon on reste en mode "déconnecté" en permanence..aprés il y a collecte de données et collecte de données mais nous sommes une mine d'or pour les Grandes firmes informatiques

 

Perso que les grands se servent de mes statistiques de surf pour cibler les pubs qu'elles m'envoient ca me gêne pas tant qu'à avoir des pubs je prefere avoir des pubs sur des trucs qui m'intéressent

 

apres pour ce qui dérange un peu plus ( historique des recherches j'utilise plutôt des sociétés tierces genre qwant.com plutôt que Bing ou Google

 

Pour le reste que ce soit Google, Apple, Microsoft , FB ou les autres tous se valent même si perso je n'utilise plus les services Google par choix personnel (plus d'Android pour moi, plus de Google Maps , Drive, Agenda etc etc) même si je suis conscient que je suis "surveillé" en utilisant les services MS, mais je ne supporte plus le monde de Google

 

Sinon pour Cortana c'est pratique et je le trouve moins "intrusif" ( pour l'instant peut être?) que Google Now mais j'attend la version Alpha et les nouvelles fonctionnalités avec impatience

 

apres pour le reste niveau smartphone comme je l'ai déjà dit mon smartphone me sert juste aux SMS/MMS qq appels un peu de Twitter et d'Instagram et de surf internet ( pas de jeus, pas de vidéo...) et de moins en moins de photo donc je n'ai plus besoin d'un monstre de puissance d'ailleurs les HDG ne m'intéressent plus, mais je veux un smartphone entrée de gamme qui tourne niquel, voilà pourquoi Windows Phone est parfait pour moi(même si je l'assume et le reconnais j'ai été longtemps un fanboy Google/Samsung pendant de longues années après avoir été un Nokia Addict encore plus longtemps) et les applis je m'en fous je ne que qq applis installées je ne fais plus la course à la dernière appli à la mode

 

Ouais je crois que je suis de moins en moins accro aux smartphones , du moins plus attiré par la course à la plus grosse que se lancent les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...