Geeko Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2015 J'ai commandé une protection en verre trempé et je voudrais bien avoir un retour de ceux qui utilise ce genre de protection avec un flip cover ou autre coque. Question compatibilité ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2015 Une telle protection est très épaisse, du coup il va falloir t'attendre à une sur épaisseur qui empêchera le rabat de se fermer complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2015 J'utilise régulièrement ce type de protection avec une coque classique et ça ne m'a pas posé de problème pour l'instant. Mais il est possible que ça gêne pour une coque à rabat même si elles ne sont pas aussi épaisses que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2015 Un ami en utilise une sur son Note 4 avec la coque a rabat officielle et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2015 Moi je mets plus de coque depuis plusieurs semaines déjà. Le mobile doit vivre sans rien De plus tous ces accessoires accumulés devient vite une petite fortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés