Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

D'accord avec toi dans l'ensemble :good:

 

Si seulement les applications dont je me sert le plus était mise a jour sur l'iPhone je pense que je repartirai aussi sur un 6+ mais bon faut être raisonnable et vais attendre sagement le Note 5 Edge ou l'iPhone 6+S ...en attendant ce Edge fait le boulot sans broncher et avec un design que tous le monde remarque :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec plaisir ;)

 

je me connais lol,donc j'ai préférer ne pas vendre mon 6+

 

donc la je continue à faire joujou avec ce splendide Edge,car je reste dessus que c'est une excellente machine,et faut être vraiment difficile pour dire le contraire,mais ouais c'est le premier qui sera vendu,et le 6+ s'en ira quand le 6+S arrivera,mtn pareil que toi,me réjouit de voir le futur Note 5,à mon avis ça va être du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est sûr que c'est different,si c'est ça qui te freine,alors tu peux dire que 8 sur 10 après l'avoir testé quelques semaines,ton iPhone te manquera,donc réfléchis bien car c'est un petit budget quand même.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est pour ça que je suis super hésitant depuis des mois , car la marche arrière risque d’être difficile pour moi vu que je n'aime pas les échanges(okkaz) , donc obliger de racheter neuf et perdre forcement pas mal de rond a la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est pour ça que je suis super hésitant depuis des mois , car la marche arrière risque d’être difficile pour moi vu que je n'aime pas les échanges(okkaz) , donc obliger de racheter neuf et perdre forcement pas mal de rond a la revente

 

Tu préfère iOS et même si Touchwizz a été refait et bien refait ça reste Android donc tu reviendras sur l'iPhone lol maintenant oui le S6 Edge est juste le plus beau smartphone a mon sens ... mais si tu le prend juste pour le design tu vas pas le garder :chepas:

 

perso repasser aussi sur un iPhone 6 plus car vu que je bosse plus je préfère avec un écran plus grand pour regarder mes videos et jouer lol et comble du bonheur mon application pour le sport est dispo sur iOS :woot2:

 

Mais je trouve toujours le S6 Edge magnifique et il vas me manquer lol vraiment le seul qui me convient sous Android hors gamme Note :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung vient de lancer deux nouveaux coloris pour son duo de Galaxy S6. Enfin, nouveaux, pas tout à fait puisqu'ils avaient été annoncés à Barcelone. Ils n'étaient toutefois pas encore disponibles à la vente mais c'est donc pour bientôt.

Samsung s'est finalement plié à la demande du marché en offrant au Galaxy S6 un écrin à la hauteur de son contenu. L'alliance de métal pour le cadre et de verre pour l'avant et l'arrière lui confère un look résolument premium. Sans oublier la variante Edge qui apporte une touche de sophistication supplémentaire avec son écran incurvé. Le tout, souligné par des coloris très travaillés avec des reflets exploitant les propriétés du verre. Ils sont également nombreux, bien que trois seulement soient disponibles depuis le lancement.

Galaxy S6 bleu et Galaxy S6 Edge vert à l'approche

En effet, si vous souhaitiez investir dans un Galaxy S6 ou un Galaxy S6 Edge, il fallait jusqu'ici vous contenter du blanc perle, du noir saphir ou de l'or platine alors que deux autres coloris avaient été annoncés à Barcelone : bleu topaze (Galaxy S6) et vert émeraude (Galaxy S6 Edge). Pour ceux qui ont préféré patienter pour ces derniers, nous avons une bonne nouvelle. L'attente devrait bientôt prendre fin puisque Samsung vient d'annoncer leur disponibilité sur son blog officiel.

samsung-galaxy-s6-bleu-vert.jpg

Il y a toutefois une petite ombre au tableau. Si le message indique que les deux coloris sont désormais disponibles, les marchés concernés ne sont pas cités et nos recherches nous ont mené à la conclusion que la France n'en faisait pas encore partie. Certains marchands proposent toutefois des précommandes. Ce n'est donc très certainement plus qu'une affaire de jours ou de semaines avant de voir arriver les « nouveaux » coloris.

Notez que le prix reste le même, à savoir 709 € pour le Galaxy S6 bleu topaze et 849 € pour le Galaxy S6 Edge vert emeraude.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17892-samsung-lance-le-galaxy-s6-bleu-topaze-et-le-galaxy-s6-edge-vert-emeraude.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle petite rayure apparue sur le mien à gauche du logo. Je ne sais meme pas comment j'ai pu la faire.

Première fois depuis que j'ai des mobiles que j'ai ce type de rayure, un peu déçu....

ca fera baisser un peu le prix de revente, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...