Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas de reflet sur les côtés comme on pouvait voir sous de grosses lumières artificielles au début dans les magasins...ceci dit on passe notre temps sous la pluie a Paris donc on est pas trop gêner par le soleil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui David, j'en suis conscient ne t'en fais pas. Et ce serait une transition en attendant le Note 5 edge simplement :)

 

Oui c'est ce que j'ai fait aussi mais en plus le S6 edge gère un peu mieux quand même le 2K que le Note 4 et on a autant d'information que sur un grand écran même si c'est écrit en tout petit moi c'est ce que j'aime lol

 

2015-05-01 08.40.00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec le S6 Edge est qu'il a fait découvrir aux grand public l'existence de Note Edge, avant les gens ignoraient totalement son existence, aujourd'hui j’attends des plus en plus des personnes en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que j'hésite avec le S6 classic :chepas: en extérieur pas trop de reflet ou gène niveau écran?

Dans les deux cas ce sera un bon choix car ils offrent les même performances mais ces deux la c'est comme des filles, le S6 est une jolie fille, le S6 edge est un très jolie fille...elle coûte plus cher a l'usage ! lol

 

Perso avec mon S6 l'autonomie est variable selon l'usage (c'est normal), j'ai fait de bon résultats comme je l'avais montré avec des captures d'écran mais par exemple aujourd'hui fait 30 photos, plus d'sms que d'habitude, a peut près 30 minutes de navigation en voiture avec Maps, 2h05 d'écran : il me reste 29% de batterie (11h25 au total) estimation 7h restant mais faut que je recharge sinon il ne tiendra pas la journée demain sauf si je fais quasi rien avec.

 

Je crois que c'est a peut près normal mais ce n'est pas non plus le champion dans cette catégorie.

 

La version Edge devrait tenir un poil mieux avec sa batterie un poil plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que dans les 2 cas je serais content,à voir dans les jours à venir si je cède ou non :whistling:

 

merci pour ton retour David,intéressant pour moi de savoir ce qu'il en est de l'autonomie :good:

 

pour comparer : j'en suis à ma 2 ème charge avec le Note 4 et je suis à 1 jour 3h 50 min avec 2H d'écran ,la il me reste 50% et il m'annonce encore 1 jour et 3H restants.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’aperçois que je suis beaucoup moi "obsédée" par les chiffres d'autonomie (heures d'écran, pourcentages, temps restant etc) que le plus part de vous (c'est pas une reproche juste la constatation) , pour moi il faut que mon mobile tiens la journée, quoi qu'il arrive le soir en me couchant je le met en charge ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure direct,je suis comme toi,j'ai pas l'habitude de contrôler tout ça,idem tant qu'il tient la journée moi c'est bon.

 

c'est juste que quand j'ai vu les premiers retours de certains,dont David avec des chiffres entre 14H et 17H avec une utilisation " normal " j'ai trouvé ça peu,c'est la seule raison pour la quelle je me suis intéressé de plus près au chiffres.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation normal vraiment aucun soucis il tiendra la journée complète ...pour une utilisation tres intensive pour moi vers 18h il reste 20% mais je débranche le matin a 3h30 ...après il y auras des mises à jours pour améliorer ça donc ça devrait encore s'améliorer mais faut pas s'attendre à avoir l'autonomie d'un Note non plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice.

 

Pour le retroeclairage des touches, paramètres, affichage et fond d'ecran, et tout en bas tu as la possibilités de régler la luminosité des touches, c'est ainsi sur le note 4, à voir mtn si c'est pareil sur le S6

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelqu'un sait si on peut paramétrer les touches tactiles (retour et multitâche) pour qu'elle restent allumées en même temps que l'écran ? Pas trouvé...

Pour cela, il existe cette application (développée par un membre de XDA je crois et elle ne nécessite pas de droits Root) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.notquiteinsane.galaxybuttonlights&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice.

 

 

Pour le retroeclairage des touches, paramètres, affichage et fond d'ecran, et tout en bas tu as la possibilités de régler la luminosité des touches, c'est ainsi sur le note 4, à voir mtn si c'est pareil sur le S6

ils ont tellement fait le ménage dans Touch Wizz que ce réglage (et d'autres ont disparu)

 

Envoyé de mon SM-G920F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...