Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[BlackBerry Q10] Topic général


Caro 7610

Messages recommandés

Yep,elle est top

 

************************

 

Bon,j'ai été visité plusieurs sites,et je reviens sur ce que j'ai dit.je ne veux pas étre méchant mais je ne vais pas réessayer BB ( sur un classic )

 

Encore trop de bugs,écran fragile,carte mémoire ( je suis contre..problémes,vitesse de transfert ) Dos qui ne me plait pas du tout,largeur excessive ( encore + que mon gros 1020 ) Ecran toujours assez limite pour mes vieux yeux,priorité a la page multitache ( je n'approuve pas cette façon )

 

Trop spécifique pour une utilisation sereine du bouzin.

 

PS : Ce sentiment m'es propre,avis personel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le Classic mais mon Blackberry se porte bien, aucun bug à signaler...l'OS est complet. J'apprécie le fait d'avoir des fonctionnalités out of the box, ce qu'on ne retrouve pas partout.

 

La carte mémoire, je dirai qu'il faut juste pas choisir de merde, c'est comme tout. Juste pour exemple mes cartes ont une vitesse d'écriture et lecture en pratique, de 90mb/sec.

 

Concernant WP il n'y a malheureusement pas de haut de gamme, hormis le 1520 mais sa taille ne permet pas de le considérer comme un téléphone. Tu me diras alors qu'il y a le 1020 ou 930, ok mais défaut ils n'ont pas de port micro SD, une hérésie. Il serait temps qu'ils écoutent les utilisateurs qui ne veulent pas de leur Cloud...le choix reste plus intéressant que de vouloir imposer.

 

Cette année Blackberry a prévu de belles surprises. J'attends de voir, je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...