Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Nokia aurait prévu son retour en téléphonie en 2016


-Philippe-
 Share

Messages recommandés

Depuis plus de 6 mois, les rumeurs affirment la volonté de Nokia à redevenir un concepteur de produits grand public. Une nouvelle fuite confirme que ce retour est programmé pour l’année prochaine. Et ce n’est évidemment pas un hasard.

 

 

Nokia n’est plus la marque que nous avons connue. Se présentant aujourd’hui comme un fournisseur de technologies pour les opérateurs et les fabricants de téléphones, l’entreprise pourrait connaitre un nouveau bouleversement, un an après la vente de sa branche grand public à Microsoft. En effet, la société vient officiellement de dévoiler son offre de rachat d’Alcatel Lucent, une opération de croissance externe qui lui demanderait peut-être de devoir vendre sa division cartographique, Here. Cette acquisition est en parfaite adéquation avec les propos de Rajeev Suri, son patron, qui explique que Nokia restera une entreprise qui s’adresse aux professionnels et non plus au grand public.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17605-nokia-aurait-prevu-son-retour-en-telephonie-en-2016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...