Saga Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour à tout le monde, Par le présent message, j'annonce mon départ de ce forum. A minuit, je me déconnecterai de mon compte de manière définitive. Je l'ai annoncé à Brice et Caro hier soir, mais je ne pouvais pas m'en aller sans saluer tout le monde. En effet, suite à des changements pros et perso, je n'aurai bientôt plus de temps à consacrer au forum, et je ressens aussi le besoin de passer à autre chose. De plus, n'ayant plus aucun intérêt (ou alors vite fait) pour la téléphonie mobile, je ne me retrouve plus dans les discussions qui ont lieu ici, pas plus que dans les sujets. Cette communauté fonctionnant comme une bande de potes, une modération comme on a pu en avoir par le passé n'a plus lieu d'être. Même si je n'aime pas les réseaux sociaux, ils se rapprochent plus de l'idée que je me fais maintenant de la communication virtuelle. C'est d'ailleurs pour cela que je reste atteignable sur ces plateformes (et autres) pour ceux avec qui j'ai déjà un tel contact. J'ai été content de pouvoir partager ici avec la plupart d'entre vous, même si parfois il y a eu des tensions avec certains, et je garderai de bons souvenirs des années passées à servir comme modérateur sur ce forum. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation. Avec mes meilleurs messages Saga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Bonne continuation a toi encore merci pour tous ce que tu as fait a nos côtés On reste en contact sur Face de bouc et tu repasses quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Bonne continuations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 bonne continuation a toi , mais je suis certain que ton coter Geek prendra le dessus et ton retour seras plus rapide que tu ne le penser . a bientôt Saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funk Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Zut,je vais perdre un chef de file.....En plus j'aimais bien tes arguments ( solides ) pour défendre Apple. Bonne suite a ta vie ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Bonne continuation Yannick et merci pour ce que tu as apporté ici et ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Bonne continuation et merci pour tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Voilà une nouvelle que l'on attendait pas... Tu vas manquer au forum c'est certain. Tes avis sont toujours pertinents et pleins de bon sens. Un sage s'en va... En espérant te retrouver un jour au détour sur le forum ou ailleurs, sur les réseaux sociaux, ou voire même IRL qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC. Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Je pourrais plus dire "Saga, c'est plus fort que toi!" Tu vas me manquer, j'aimais beaucoup tes plaidoiries maître Tu étais souvent juste et jamais partiale. Un parfait modérateur. Je te souhaite une bonne continuation et une belle réussite personnelle et professionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Bonne continuation Saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Merci pour vos messages A la revoyure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Je te dirai juste au revoir avec un gros pincement de coeur. Tous le reste tu le sais mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2015 Une nouvelle inattendu, même si je te sentais blasé ce dernier temps.. Coté modérateur, toujours juste, chapeau Monsieur Coté humain, 20/20, bonne continuation à toi Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2015 Dommage j'appréciais la justesse et l'objectivité de tes propos ! Bonne continuation Saga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitoi Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2015 Bonne continuation Saga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés