Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Une page se tourne...


Saga

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

Par le présent message, j'annonce mon départ de ce forum. A minuit, je me déconnecterai de mon compte de manière définitive. Je l'ai annoncé à Brice et Caro hier soir, mais je ne pouvais pas m'en aller sans saluer tout le monde.

 

En effet, suite à des changements pros et perso, je n'aurai bientôt plus de temps à consacrer au forum, et je ressens aussi le besoin de passer à autre chose.

 

De plus, n'ayant plus aucun intérêt (ou alors vite fait) pour la téléphonie mobile, je ne me retrouve plus dans les discussions qui ont lieu ici, pas plus que dans les sujets. Cette communauté fonctionnant comme une bande de potes, une modération comme on a pu en avoir par le passé n'a plus lieu d'être.

 

Même si je n'aime pas les réseaux sociaux, ils se rapprochent plus de l'idée que je me fais maintenant de la communication virtuelle. C'est d'ailleurs pour cela que je reste atteignable sur ces plateformes (et autres) pour ceux avec qui j'ai déjà un tel contact.

 

J'ai été content de pouvoir partager ici avec la plupart d'entre vous, même si parfois il y a eu des tensions avec certains, et je garderai de bons souvenirs des années passées à servir comme modérateur sur ce forum.

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation.

 

Avec mes meilleurs messages

Saga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle que l'on attendait pas... Tu vas manquer au forum c'est certain. Tes avis sont toujours pertinents et pleins de bon sens.

Un sage s'en va...

 

En espérant te retrouver un jour au détour sur le forum ou ailleurs, sur les réseaux sociaux, ou voire même IRL qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais plus dire "Saga, c'est plus fort que toi!"

Tu vas me manquer, j'aimais beaucoup tes plaidoiries maître

Tu étais souvent juste et jamais partiale.

Un parfait modérateur.

Je te souhaite une bonne continuation et une belle réussite personnelle et professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...