Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

Je vas pas me étaler dessus mais j'ai lu depuis cette après midi une trentaine des fois meilleur si, meilleur ça, sincèrement j'ai pense que c'est une perte de temps, il est tout simplement (même avant de sortir) LE meilleur, tout autre commentaire est de trop, le mobile ultime est finalement là :)

 

Mais tant mieux pour vous deux, en manque des arguments je m'incline devant le rois des mobiles ;)

 

Voilà, rien à dire de plus tu as parfaitement résumé Marko :good: ; dans deux semaines, le G3 et le S6 seront des sombres merdes et le G4 sera le mobile le plus rapide, le plus beau, et celui qui enterre tous les réflex :2long: ...

 

J'en rie déjà, ou alors je commence gentiment à me tourner ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vas pas me étaler dessus mais j'ai lu depuis cette après midi une trentaine des fois meilleur si, meilleur ça, sincèrement j'ai pense que c'est une perte de temps, il est tout simplement (même avant de sortir) LE meilleur, tout autre commentaire est de trop, le mobile ultime est finalement là :)

 

Mais tant mieux pour vous deux, en manque des arguments je m'incline devant le rois des mobiles ;)

Heu tu te trompe me concernant Marko, je me pose juste des questions a ce stade concernant ce G4 fraîchement présenté tout comme je me posais des questions concernant le S6 :chepas:

 

J'ai juste dis :

 

 

 

Je viens de voir la fin de la présentation.

 

Comparé au S6 il est probable que ce G4 soit meilleur en photo (en tout cas il propose plusieurs modes dont des réglages étendus digne des PureView, comme la durée d'ouverture et le format RAW), une meilleure autonomie avec une batterie amovible et un port SD, une meilleure expérience multimédia avec un écran 5.5' qui semble bien amélioré d'après ce qu'ils ont annoncé (par exemple des couleurs plus saturés, 50% de contraste en plus !)

 

Maintenant a voir les performances, la fluidité, l'autonomie en réel, l'apn ect..

 

Il est grand, plus de 5 millimètres en hauteur, presque la même chose en largeur comparé au S6, l'épaisseur ça je m'en fout mais ça commence a faire grand ! :gloups:

Au départ certains ont crié aux scandale parce que le S6 n'avait plus de cache batterie, amovible ni de SD pour le prix et maintenant que le S6 a remporté les faveurs de certains (dont moi) ça semble pardonné.

 

Le S5 était le vilain petit canard l'an passé, Samsung c'était de la merde et maintenant c'est la star absolue et c'est LG devenu le smartphone des gogols !

 

Je suis bien placé pour parler vu que j'ai été élu plus d'une fois fanboy Samsung...maintenant je suis fanboy quoi ? SamLGung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S5 à été un très gros échec de Samsung tous le monde le dit donc on était un peu dans le vrai quand même lol même Samsung l'as reconnu et à virer quand même le désigner quand le S5 est sorti :mdr: maintenant le LG seras sûrement un très bon smartphone mais faut arrêter de penser qu'il va éclater tout ce qui est sorti... Le snapdragon optimisé c'est juste tordant à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Brice mais je n'ai pas dis qu'il allait éclater tout !

 

J'ai été satisfait de mon G3 c'est donc légitime que je m'intéresse un minimum a son remplaçant, ça ne veut pas dire que je vais me jeter dessus et dire que le S6 c'est caca (enfin ça ne m'étonne pas de la personne ayant dis ça mais on a l'habitude maintenant).

 

En effet si on considère les premier benchmarks il est a la traine on dirait : http://blog.gsmarena.com/lg-g4-performance-benchmark-results/

 

Et une explication concernant le processeur : http://www.phonandroid.com/lg-g4-pourquoi-processeur-snapdragon-808-et-pas-810.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé au S6 il est probable que ce G4 soit meilleur en photo (en tout cas il propose plusieurs modes dont des réglages étendus digne des PureView, comme la durée d'ouverture et le format RAW), une meilleure autonomie avec une batterie amovible et un port SD une meilleure expérience multimédia avec un écran 5.5' qui semble bien amélioré d'après ce qu'ils ont annoncé (par exemple des couleurs plus saturés, 50% de contraste en plus !

 

 

Bein moi je trouve l'écran du G3 correct (mais on va pas revenir la dessus lol) donc celui du G4 doit être excellent !

 

 

 

D'après les premières vidéos il est excellent avec la technologie des meilleures tv sur le marché. Appareil photo stabilisation 3 axes, il a été comparé au S6 et aux iphones est au moins deux fois plus lumineux que le S6 bon les autres on les oublient ils sont largué. J'attends de voir les premiers tests

 

 

La caméra démarre bien plus vite avec le double clic que celui du s6. LG a optimisé l'interface avec Qualcomm bref c'est super fluide et réactif.

 

 

LG dit avoir travaillé en colaboration avec Qualcomm pour l'optimiser au point d'être "meilleur que l'Exynos 7420" (celui du S6).

 

 

On le voit dans les vidéos ce n'est pas que sur papier c'est flagrant. Même la fluidité est incroyable pour des proto

 

 

 

Tu vois David, ça fait beaucoup pour un mobile qui n'est même pas sortie encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko je n'ai absolument rien contre toi tu t'en doute mais tu cite des phrases que mimstyle a dite (pas toute de moi!)

 

L'écran du G4 doit être excellent ("devrait" j'aurais du dire) mais je n'en sais rien (en tout cas j'imagine puisqu'il a été amélioré)

 

 

 

LG dit avoir travaillé en colaboration avec Qualcomm pour l'optimiser au point d'être "meilleur que l'Exynos 7420" (celui du S6).

LG dit avoir travaillé en colaboration avec Qualcomm pour l'optimiser au point d'être "meilleur que l'Exynos 7420" (celui du S6)...c'est LG qui le dit pas moi ! :wink:

La tu aurais pu citer ma phrase complète car incomplète elle n'a pas le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là le problème : je n'ai aucune conviction, je suis satisfait de mon tél actuel mais je ne descend pas les autres pour autant, et ne l'encense pas non plus ; au contraire de vous deux...

 

David tu es juste ridicule et pitoyable, cela fait des années que plein de gens te font les mêmes reproches que moi, et tu ne te poses pas une seule fois la question de savoir s'ils pouvaient avoir raison...

 

ici 3 personnes se sont moquées de toi et de mimstyle (Marko, Brice et moi) et tu n'arrives toujours pas à réfléchir : tu es bien un bas-du-front...

 

Voilà, désolé pour tout le monde, bannissez-moi ça n'est pas grave (je n'apporte rien au forum, j'en suis conscient) mais il fallait que ça sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David j'ai pas dis que c'est toi, vous êtes deux à taper dans le même tambour, comme pour le G3, c'est tout. A la force ça devient pesant, même moi qui a bien aimé mon G3 j'ai eu ma dose pour tout te dire ( cf :...à 21h je trop d’autonomie etc etc..)

 

 

Et je te rassure David que je rien contre toi non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été très satisfait de mon G3, un des meilleurs androphones que j'ai possédé (avec le S3, tiens un samsung, pourtant je suis un hater samsoule non ?)...

 

Ah j'oubliais : moi j'ai un truc contre tes écrits sur ce forum David, tu me saoules au plus haut point tellement tu es aveugle, borné à en être idiot ; après je ne te connais pas personnellement mais je te souhaite d'être différent de ce que tu laisses passer sur cette board...

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème alors Marko.

 

C'est juste que c'était parfois difficile d'entendre tellement de critiques pour le G3 alors que perso je ne les trouvais pas toujours justifiée (de mon point de vue), je parle d'une façon passionnée ici, on s'emballe sur le moment même si au fond ce n'est pas très important.

 

Je m'intéresse a ce G4 comme tout le monde, c'est un nouveau flagship et quels seront ses points forts et faibles par rapport a la concurrence c'est tout ce que je me demande, je n'affirme rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...