Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

Le son avec le haut parleur externe est toujours aussi puissant :good:

 

Un excellent point le bluetooth fonctionne avec mon Mac alors que mes deux Note 4 , 2 Note Edge et mon S6 Edge n'on jamais réussi a fonctionner avec ... Samsung ne passe plus en bluetooth avec mon Mac alors que les autres marques pas de soucis :chepas:

 

Il chauffe pas mal quand même (le mien est rodé il a 1 mois déjà) on verra ça viens peut être de la nouvelle installation...

 

L'écran est excellent mais bon on voit de moins en moins d'écran pourri maintenant , très bon rendu des couleurs mais peu être un peu moins lumineux que mon ex S6 Edge mais on regarderas avec Robert quand on se verra lol

 

APN très réactif et enregistrement aussi très rapide mais un peu en retrait par rapport au S6 a ce niveau la ...Pour la qualité je pense que c'est pareil en pleine luminosité mais par contre le LG a vraiment énormément de réglage et en manuel on peut vraiment en tirer de bon truc comme les Lumia ..

 

Qualité de fabrication franchement un One plus a 300€ fait largement aussi bien et ça casse pas des briques surtout pour le tarif , peut être qu'avec le cache batterie en cuir il fait un peu plus classe mais j'en trouve pas et franchement le toucher "gaufré" du cache plastique d'origine c'est vraiment a chier :evil:

 

J'aurais dépenser la somme qu'il coute en france je pense que j'aurais gueuler devant la qualité mais bon a moitié prix ça peut passer :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la base je m'attendais quand même à un touché similaire aux coques en cuir officielles Apple. Ici on est plus proche de la coque arrière imitation cuir du Note 3 ... lol

 

Et celle en plastique c'est la même qualité que boîte à CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en photo le cache batterie en cuir donne l'impression d'être un peu épais et mou.

 

Pour celui en plastique ça semble être la même matière que le G3 avec cet aspect "brush metal" avec un effet gaufré en relief en plus (je ne me base toujours que sur des photos)

 

@ Stephane : j'ai trouvé sur ebay mais ça vient de corée du sud et ce n'est pas donné pour l'instant http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlg+g4+original+back+cove.TRS0&_nkw=lg+g4+original+back+cover&_sacat=0 (a titre de comparaison j'avais acheté un cache batterie original pour mon G3 +- 25€ !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein jour sincèrement maintenant la plupart sont quand même excellent il n'y as que si tu cherche a faire un crop que le 8 mpx de l'iPhone vas être un peu a la ramasse :chepas: par contre effectivement en faible luminosité le G4 met la barre haute vas falloir testé si la nuit on as le même voile jaune que sur le S6 et les Lumia et si c'est pas le cas on pourra effectivement dire que ce G4 est le roi de la photo en milieux sombre :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ceux qui on déjà eu un G3 ne seront pas trop perdu pas grand chose de changer ...

 

LG aurais choisi une finition digne de ce nom et un prix plus bas je pense qu'il aurait pu bien marcher , bon maintenant faut dire que la demande des consommateurs a l'air d'être l'apn surtout a l'approche des vacances et sur ce point la LG a mis la barre haute au niveau interface et mode manuel :whistling:

 

Mais je pense que le prix vas en refroidir plus d'un ... mais dans 4 ou 5 mois ce seras je pense une bonne alternative car je le voit très rapidement perdre son prix actuel en France car dans les autres pays il est déjà moins chère :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...