Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi non ...mais rien d'étonnant le S6 est super puissant clairement devant niveau puissance c'est quand même reconnu sur tous les benchs donc dés qu'on tire dessus on voit la différence :chepas: mais ça reste dans la moyenne des snapdragon :whistling:

 

Après en utilisation normal il peut y avoir des très gros lags genre plusieurs secondes pour ouvrir les sms en sorti de veille (j'essayerai de vous faire un vidéo ) ou plusieurs secondes pour afficher les icônes du bureau quand on sort d'un jeu ...

 

Clairement je me voit pas avoir une utilisation pro sur ce mobile (testé l'ouverture d'un PDF dessus de plus de 80 Mo et la ça rame la ou le S6 vas beaucoup plus vite) mais bon c'est un bon mobile pour ceux qui veulent pas mettre plus de 500€ et avoir un grand écran qui en plus niveau rendu des couleurs/contraste/luminosité est vraiment très bon...ça flatte moins l'oeil que le S6 mais c'est beaucoup plus réaliste et se rapproche énormément d'un iPhone qui reste pour moi la référence des écrans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, qu'outre le dos en cuir, on choisit le G4 principalement pour son APN :chepas:

 

Je pense aussi :good: pour la puissance brute clairement aucun mobile n'arrive a la cheville du S6 ... d'ailleurs le prochain Meizu devrait avoir aussi un proc de Samsung je pense que les jours des Snapdragon commence a être comptée...

 

Moi l'apn je m'en tape royal mais il a d'autre petit truc pas mal comme j'ai déjà signalé plus haut (réglage smart, très bel écran, police d'écriture assez petite, son très bon ,etc...)

 

Maintenant faut être clair si j'ai la possibilité d'avoir un Note 5 ce G4 a aucune chance de rester entre mes mains lol le Note 5 auras a peu près le même encombrement avec un écran plus grand , une puissance largement supérieur, un stylet ,etc ... donc pour 30 jours le G4 et après soit Note 5 si on y a droit soit j'attends le vrai HDG de LG avec le G4 Pro :good:

Le S6 est quand même la référence au niveau de la puissance brute.

Mais bon il n'y pas que ça non plus.

 

On est d'accord mais comme 80% des applications Android et la surcouche de Samsung sont codé par des personnes qui on des palmes ça aide pas mal d'avoir de la puissance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recharge induction faut juste acheter le patch à 8€ et roule ma poule :)

 

Oui mais non lol un très bon ami a moi qui connais un peu la téléphonie m'as fortement déconseillé ce genre de patch lol et déjà que quand on le sollicite le G4 chauffe beaucoup alors j'ai franchement pas confiance pour rajouter un truc en plus a côté de cette batterie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs le prochain Meizu devrait avoir aussi un proc de Samsung je pense que les jours des Snapdragon commence a être comptée...

 

 

Meizu utilise souvent des procos Samsung sur ses flagships (ou du Mediatek)

Le fait que le prochain Meizu utilise un Samsung c'est comment dire... normal :)

 

Concernant Qualcomm, ils n'ont en effet pas intérêt à se rater avec leur 820

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas fait attention a ça lol faut dire que les marques chinoise m'intéresse tellement mais comme tous les sites on l'air de marquer ça comme étant exceptionnel :mdr:

 

Bah le 820 a mon avis changeras pas grand chose comme tout ce qui est fabriqué a la hâte suite a un gros ratage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des androphones bien moins puissants qui ouvrent des pdf ou autres tâches extrêmement rapidement...

 

Je ne pense pas que cela vienne de la puissance brute mais de l'optimisation ...

 

On a des smartphones qui sont clairement des monstres de puissance mais ils n'arrivent pas faire en sorte qu'il n'y ait plus de lags ou qu'un doc s'ouvre instantanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ça reste très fluide mais il y as des lags c'est clair :chepas:

 

Je pense quand même mieux optimisé que TouchWizz mais la puissance du Eynos et de la RAM arrive a palier a ça, mais après tout Qualcomm a dit que leur processeur n'avait aucun problème et que le soucis venait des constructeurs qui savait pas l'optimisé :mdr: qui croire :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce n'est pas vraiment compliqué le S810 est très puissant mais c'est du 20nm. Du coup ses coeurs A57 (les plus poussés en fréquence) chauffent plus que ses concurrents gravés plus finement (Exynos en 14nm étant la référence actuellement)

La seule parade trouvée par les constructeurs pour le moment c'est d'intervenir niveau soft pour abaisser sa fréquence et l'empêcher de monter en température.

 

Je trouve également que la sortie du 808 auquel on a retiré 2 coeurs A57 prouve bien que le soucis vient de là.

 

Bref, il faudra juste attendre une nouvelle techno de gravure chez Qualcomm pour qu'ils reviennent aux affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien tout ça , Qualcomm se fout de la gueule du monde quand il dit que son proc a rien lol mais je pense que Samsung a beaucoup plus d'avance la dedans et je voit bien Qualcomm avoir pas mal de soucis avant la fin de l'année :whistling:

 

On vera bien mais si le 820 ne tient pas ses promesses ça va leur faire très mal :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...