Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

Argument stupide pour la casse ... un smartphone qui casse au niveau de l'écran ça dépend juste de comment il tombe et sur quoi ... j'ai fait tomber plusieurs iPhone face contre terre et jamais l'écran n'as laché par contre un collègue son iPhone est sur la tranche et la l'écran c'est cassé

 

Pour moi argument vraiment complètement stupide , quand a la prise en main c'est moins bien que le G3 je trouve donc pas non plus vu ou c'était mieux ...par contre ce qui est sur c'est que dans la poche on le sent beaucoup plus que le G3

 

Perso je pense plus que LG c'est dit pourquoi pas non plus mettre un écran "spécial" qui rajoute une touche de plus au design et le vendre plus chère comme a fait Samsung avec le S6 Edge (car même si quelques fonctions pas mal sur le Edge ça n'apporte réellement pas grand chose :chepas: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier comparatif photos avec les stars du moment...mais cette comparaison n'est pas très bien faite (sur la première photo ils ont probablement oublié l'hdr auto sur le S6, certaines scènes ne sont pas toujours ensoleillées sur toute les photos)

 

-> http://www.phonearena.com/news/LG-G4-camera-test-vs-Samsung-Galaxy-S6-Apple-iPhone-6-HTC-One-M9-and-more_id68815

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les couleurs et le contraste pas terrible sur le G4 (surtout la scène 2) et le niveau de détail et la texture a la taille de 100% c'est pas terrible ...après c'est un comparatif et donc par défaut je suis méfiant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux avec du soleil ils ne sont tout simplement pas assez rapide pour prendre des prises avec tous les mobiles rapidement. Je trouve le G4 très bien mais la comparaison n'est pas très convaincante on ne sait pas se faire une réelle idée.

 

Entre 1500-2000 votes le g4 suivi du s6.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens qui l'ont eu attaché à une boule zéro plaisir, tout ceux qu'ils l'ont eu quelques heures en étaient content, très bonne prise en main avec les deux courbes, excellent écran, apn au rendez-vous, réactivité sans aucun lag (la vitesse interne est doublée comme le S6) bref ils avaient hâte de faire leurs tests.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous le monde n'est pas emballé par ce G4 ... j'en connais déjà deux qui le possède depuis pas mal de temps et qui le trouve vraiment pas terrible et ce sont plutôt des personnes très objectives :whistling: moi comme dit pas emballé du tout non plus pourtant j'avais adoré le G2 et le G3 en étant peut être un peu avare de compliment par rapport a certain sur le G3 lol

 

Pas eu la version cuir mais la version de base avec la cache plastique gaufrer perso je trouve ça nul de chez nul par exemple... pas testé l'apn mais de ce que j'ai vu en rendu de détail c'est quand même assez loin du S6 et du S5 (en pleine luminosité) et il y as toujours l'effet peinture a l'huile en condition faible en pleine résolution :chepas:

 

Donc faut accepter qu'il plaira pas a tous le monde et que la plupart des personnes trouve que LG c'est pas trop foulé sur ce coup la :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plaira à ceux qui ont été déçu par Samsung ou htc et autres. Au moins tout le monde ne fait pas la même chose. On a du full verre chez Samsung, du métal ailleurs et ici du cuir. On a le choix

 

EDIT : On a du sony qui n'a pas bougé depuis l'xperia Z lol

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix stratégique de LG le snapdragon 808 plus performant que le 810 ce sera utile en été

 

http://www.frandroid.com/marques/lg/282108_snapdragon-808-plus-performant-snapdragon-810?fb_ref=Default

 

Snapdragon-808-throttling-630x473.png

 

Snapdragon-808-GeekBench-630x473.png

 

Même face aux S6

 

LG-G4-vs-Galaxy-S6.jpg

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en main en français mais eux signale des ralentissement sur leur proto ... comme quoi c'est contradictoire avec tout ce qu'on a entendu depuis le début lol

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g4-p24929/lg-g4-prise-en-main-premieres-impressions-n41729.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce passage la : "À l'œil nu, l'affichage du G4 fait tout de même plaisir à la rétine, avec une réactivité certaine, une belle précision et une expression un peu plus large que sur le G3, qui disposait déjà d'un formidable écran." :D

 

Comme quoi hein :P

 

 

Envoyé de mon SM-G920F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...