Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est en dual sim ou bien c'est juste pour certains pays ? En tous cas la plage dynamique plus rien à voir avec le G3 dans les photos limite on doit plus activer le hdr. Ce n'est pas lissé comme tu disais Brice (j'en ai déjà pas sur le G3, c'est plutot le G2, s4, s5, note3 et compagnie) il y a énormément de détail dans la photo de nuit. Ça va faire mal à iso 50 sur un trépied :good:

 

Et je vois dans le test 6h21 d'écran luminosité max dans de la vidéo !!!? C'est correcte.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le meilleur écran du monde on le sait maintenant lol c'est dommage que 80% des personnes l'ayant eu sur le forum soit tombé sur un modèle avec l'écran défectueux :chepas:

Hahaha, tu es grave Brice, laisses les profiter un peu de leur nouveau champion tout frais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le meilleur écran du monde on le sait maintenant lol c'est dommage que 80% des personnes l'ayant eu sur le forum soit tombé sur un modèle avec l'écran défectueux  :chepas:

 

c'était juste un petit clin d'oeil sur le fait que tu ne fais pas confiance aux tests.

 

Ici tu crois quand ils citent les lags du G4, d'autres les croient quand il disent que l'écran du G3 est plutôt bon.

 

Tout le monde y trouve son compte quoi ! lol

 

Envoyé de mon SM-G920F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je vois dans le test 6h21 d'écran luminosité max dans de la vidéo !!!? C'est correcte.

A mon avis c'est juste impossible l'on déjà un Note 4 qui est moins puissant avec une plus grosse batterie ne peut pas le faire ... Il on mis en Max juste pour la vidéo à la fin a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis lol

 

Déjà avec ton G3 luminosité a 40% tu doit avoir du mal à arriver à 6h21

Superbes photos prisent avec le G4

 

www.colbybrownphotography.com/gear-review-a-photographers-take-on-the-lg-g4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas c'est écrit dans le test avec la capture d'écran mais je ne sais pas quel type de vidéo il a mis.

 

On a ici presque 10h d'écran à 50%

 

battest.jpg

 

Les photos non retouchées sont excellentes déjà

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces test d'autonomie c'est n'importe quoi surtout venant de ce site je l'ai déjà prouver avec le Note 4 et l'iPhone 6 Plus ...

 

On verra bien en vrai mais je met au défie de faire 10h de vidéo avec un écran 2k et sur n'importe quel mobile ...A moins de mettre l'écran a 10% et couper toutes les connexions je voit pas comment on pourrait faire mieux qu'un iPad avec nos smartphone ... (et c'est valable pour toutes les marques pas que le G4 lol ) depuis plusieurs années franchement les tests de mobile c'est juste n'importe quoi et surtout concernant l'autonomie ou cela dépend de l'utilisation qu'on a de nos smartphone :chepas:

 

Bref perso j'attend le retour de ceux qui vont le prendre et je prête absolument aucune attention a ces tests... et quelques soit la marque :whistling: pareil pour les photos faites par le mobile (on c'est fait avoir trop souvent pour que je retombe dans le panneau :helppp: )

 

Le G4 seras un bon smartphone mais perso j'attendrais si je doit le prendre qu'il passe sous les 500€ ce qui devrait aller assez vite je pense :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode manuel sur un appareil ça donnera toujours plus de punch à la photo, le photographe était dans son monde beaux paysages, condition difficile. Le test russe les photos sont nickel, j'attends aussi de voir les vrais premiers tests mais après ça on sait à quoi s'attendre à la conférence ils ont passé les 3/4 du temps à parler de la photo ce n'est pas pour nous vendre du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...