Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Résultats Sony : le groupe paie les pots cassés de la mobilité


Messages recommandés

Difficile d’en vouloir à Sony que de dédier son Xperia Z4 au marché japonais. Dans une situation financière si compliquée, des choix étaient à faire, notamment sur le segment de la mobilité qui perd cette année beaucoup d’argent. Et qui devrait encore en perdre l’année prochaine.

Si Sony ne devait pas supporter les dettes abyssales de sa division dédiée aux smartphones, il se porterait plutôt bien. Car toutes les autres branches du groupe semblent se porter assez bien, même Sony Music qui pourtant devrait subir une restructuration dans les années qui viennent. Bien sûr tout n’est pas rose pour autant : le succès de la PlayStation 4 n’a pas été un levier promotionnel suffisant pour vendre des PlayStation Vita et des PlayStation TV. Et la vente de batteries rechargeables ne se porte pas à merveille dans la division des composants. Mais toutes les branches sont bénéficiaires, sauf une : la téléphonie mobile qui perd sur l’exercice 2015 (clos au 31 mars dernier) 1,65 milliard d’euros.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17758-resultats-sony-le-groupe-paie-les-pots-casses-de-la-mobilite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...