Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
-Philippe-

LG G4c : une version compacte du G4

Recommended Posts

LG ne fait pas mieux que Samsung .....


Alors que le G4 vient à peine d’être officialisé par LG, une déclinaison « compacte » pourrait suivre très rapidement le flagship. Ce dernier est en effet apparu sur un site marchand néerlandais. Un prix est même évoqué : 300 euros.


La semaine dernière, LG a officialisé son nouveau flagship : le G4. Reprenant grossièrement la recette du G3 tout en améliorant quelques aspects (nouvelle interface, nouvel objectif photo, nouveau châssis avec matériaux prémium, nouvelle plate-forme), le G4 est évidemment l’un des modèles de ce premier semestre 2015 à suivre de très près. Il arrivera en magasin le 5 juin prochain. Et les prix annoncés sont inférieurs à 700 euros, même pour la version la plus chère (avec coque couverte de cuir). Une barre symbolique que certains concurrents (HTC, Samsung, Apple) n’hésitent plus à dépasser.

 


http://www.lesmobiles.com/actualite/17785-lg-g4c-une-version-compacte-du-g4-presque-prete-a-sortir.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le G3, le G4 devrait avoir droit à sa déclinaison Mini. Elle figure déjà dans des documents de la filiale hongroise de l'opérateur Vodafone, signe que son lancement n'est peut-être même plus très loin.

Il semblerait que les « Mini » n'aient plus trop la cote en 2015. Alors que la plupart des constructeurs proposaient de telles déclinaisons de leurs flagships en 2014, aucune n'a encore été annoncée cette année, ni même fait l'objet de rumeurs. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Et c'est d'un G4 Mini dont il est question. La petite déclinaison du dernier haut de gamme de LG a été repérée par l'équipe du site TECH2 dans la base de données de l'opérateur Vodafone en Hongrie.

Un G4 plus petit et moins bien équipé

LG aurait donc décidé de perpétuer la tradition des Mini, et cela avec toujours la même approche. Comprenez que le G4 Mini ne devrait pas simplement être plus petit que son modèle, il devrait également être moins bien équipé puisque l'opérateur le range dans la même catégorie que le Lumia 735 de Microsoft, l'Ascend G6 de Huawei ou encore l'Xperia M4 Aqua de Sony qui ne sont rien de plus que des smartphones milieu de gamme.

lg-g4-mini-listing-vodafone.jpg

D'ailleurs, nos confrères semblent également avoir une petite idée de ce que l'on devrait retrouver à l'intérieur de ce nouveau modèle. Un écran HD de 5 pouces est notamment évoqué, ce qui peut paraître grand pour un Mini mais pas nécessairement à côté du G4 et son écran de 5,5 pouces. Quant au Snapdragon 808, il serait apparemment remplacé par le Snapdragon 615 avec ses huit coeurs Cortex-A53 cadencés entre 1 et 1,7 GHz.

Pour le reste, il faudra visiblement faire preuve de patience mais peut-être plus tant que ça. Si le G4 Mini est déjà listé chez un opérateur, c'est très certainement que son lancement n'est plus très loin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...