Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Blackberry Passport


MisterJon974

Messages recommandés

Vu tes derniers mobiles Nokia,tu aimes la marginalité,et ça me plait. ( le Jolla,je n'accroche pas au design,par contre )

 

J'ai pour l'instant,juste une question : Comment on fait les chiffres sur le PP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk=> Hello! Force est de constater que oui j'aime la marginalité. Le Jolla à un form-factor quelconque, rien d'extraordinaire hormis l'OS qui s'enrichit petit à petit.

 

Très bonne question, il faut faire un swipe du haut vers le bas sur le clavier physique (ça c'est si on ne veut pas toucher l'écran), ou alors appuyer sur la touche du clavier virtuel juste au-dessus...ce qui est impressionnant c'est le mariage du clavier physique et virtuel, il sert d'extension et je trouve ça bien pensé.

 

235787IMG20150509104252.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité à prendre ce Passport lors de mon dernier séjour en France.

Puis je me suis dit que pour l'utiliser avec mon contrat chinois, ça n'allait pas être simple (déjà que tous les services Google sont bloqués en Chine !).

 

Côté photo, qu'est-ce ça donne ?

Les quelques clichés que j'ai vu sur le topic photo semblaient correctes.

 

Envoyé de mon SM-N910L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo il sortira des clichés correctes, de préférence je conseille vivement le mode manuel plutôt que le mode auto qui n'est selon moi, pas à la hauteur, il a tendance à surexposer...l'application est basique, tu n'as quasiment rien pour régler l'iso, balance des blancs, l'exposition etc...je passe par une App photo tierce qui propose tout, met en valeur l'apn parce qu'il est bon pour du Blackberry. C'est bien d'avoir fait l'effort, encore fallait-il que le traitement de base via l'app photo de base suive.

 

Pour la vidéo, rien à signaler, c'est propre, et aucun tremblements puisque le stabilisateur optique est très efficace...la prise monte jusqu'à du Full HD 60fps/second, possibilité de faire du slow motion, jamais essayé.

 

Je continuerai à partager des photos récentes afin de te montrer ce dont il est capable dans divers situations. Je prends les clichés, en ratio 1:1, sinon j'ai le choix, 4:3 et 16:9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...