Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que l'iPad Mini est moins lent que sur iOS 8.3 ?

 

Ni plus ni moins. En fait, je ne perçois aucune différence. Pas d'amélioration en tout cas. Certains jeux laguent parfois mais je pense plutôt que c'est parce que les applis ne sont pas encore optimisées pour iOS 9.

 

J'espère que les prochaines bêtas vont améliorer un peu tout cela.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le mode "Économie d'énergie" produit l'inverse de l'effet escompté ?

Remarqué aussi bien sur le 5S que sur le 6.

La batterie fond comme neige au soleil quand il est activé.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excuse-moi Pierrotz, je me suis rendu compte que ce soir du nouveau post dans le topic.

 

Globalement stable et utilisable au quotidien. A part quelques (rares) applications qui plantent à l'ouverture, l'ensemble est fluide quoique je pourrais m'attendre à d'avantage de réactivité dans les menus. L'autonomie est identique à iOS 8.4. Je n'utilise pas le mode économie d'énergie car j'ai été refroidi par mon expérience précédente et perso je n'en trouve pas l'utilité (j'ai investi moins d'une vingtaine d'euros dans une batterie externe, bien plus pratique au besoin !)

 

Pour résumer les différentes betâs :

- betâ 1 : autonomie désastreuse

- betâ 2 : relativement stable

- bêtâ 3 : d'avantage de bugs (la bêta 2 était mieux)

- bêtâ 4 : stable mais manque encore d'optimisations

 

J'ai restauré iOS 8.4 sur l'iPhone 5S de mon épouse et l'iPad mini de mon fils car ils ne gagnaient aucun avantage au final et étaient plus agacés par les bugs. Sinon j'utilise les betâ d'iOS 9 avec plaisir sur mon iPhone 6. Les nouveautés sont intéressantes. Ma préférée : le mutitâche bien mieux pensé et qui permet de fermer beaucoup plus rapidement la multitude d'applications ouvertes (à quand la possibilité de tout tuer en un seul coup ?....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre en mode "récupération" :

 

ATTENTION cependant avant de commencer cette manip, vérifier dans les réglages iCloud que la fonction "Localiser mon iPhone" soit DÉSACTIVÉE. Sinon tu te retrouveras avec une brique, impossible à récupérer...

 

- maintenir les boutons Home et On/Off simultanément pendant 10 secondes

- puis relacher le bouton On/Off tout en maintenant le bouton Home pendant 30 secondes

Ensuite tu verras apparaître à l'écran le logo iTunes avec le câble à brancher.

À partir de là, branche l'iPhone à l'ordi, ouvre iTunes et celui-ci, détectant l'iPhone en mode récupération, te fera restaurer ton iPhone à la dernière version officielle à ce jour (iOS 8.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...