Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Y'en a-t-il d'autres que moi sur le forum à avoir déjà installé la GM d'iOS 9 ?

 

Sur mon iPhone 6 ce n'est pas parfait encore. J'ai parfois des freeze et/ou des plantages dans le système. Obligé de rebooter en maintenant appuyés les boutons home et power...

 

Je pense faire un restauration propre en retéléchargeant le firmware public dès sa dispo mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

iOS 9 dispo en OTA pour tous.

Par contre les serveurs sont déjà pris d'assaut au point que pour le moment toute tentative de téléchargement se solde par un échec.

Aussi, iTunes ne la propose pas encore quand on branche son iDevice.

 

Petite particularité pour ceux qui comme moi ont déjà installé la GM depuis la semaine dernière, un petite mise à jour de 42 Mo est aussi proposée !! Sans doute pour corriger quelques bugs résiduels.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'a interpellé dans les nouveautés d'IOS9 c'est ça :

 

08169060-photo-ios-9-0-28.jpg

 

 

 

Petite et subtile amélioration d'iOS 9.0 : en cliquant un lien web reçu depuis iMessage, le navigateur Safari affiche en haut à gauche un lien « Revenir à Messages » pour facilement revenir à votre conversation.

Je ne trouve pas que c'est une "petite" amélioration mais une énorme sachant que sur Android il y a quelque chose pour ça : la flèche retour !

 

Si je ne me trompe pas c'est la même chose par exemple depuis facebook (et probablement depuis d'autres endroits) si on clique sur un lien et on ne peut pas revenir en arrière autrement que de se servir du multitâche.

 

ça m'a interpellé car c'est quelque chose qui me semble logique et élémentaire d'avoir une touche retour :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un collegue qui a eu probleme sur un 5C en passant de la vers 7.1.2 à la version 9. Le telephone est resté bloqué en fin de mise a jour. Je pense sur la sequence de recuperation des données.

Il a pu deverrouiller le telephone, la carte SIM, ensuite il est resté bloqué sur un ecran blanc avec le message "mettre a niveau" mais impossible de slider.

 

obliger de passer en dfu et de reflacher le telephone.

 

De plus, il a eu le meme probleme lorsqu'il a restaurer les reglage depuis iCloud !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...