Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Personnellement aucun problème sous iOS 9....

 

Pas de ralentissement comme évoqué sur certains blogs....

 

J'ai installé chaque bêta et la finale via le PC ...

 

Pas d'installation par OTA car là j'ai souvent eu des merdes par le passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui etait bizarre c'est qu'il lui annoncait qu'une MAJ etait disponible en OTA avec une taille de 1,2Ko.

 

Ensuite quand on l'a mis à jour via itunes, ça a marcher jusqu'a ce que j'essaye de lui restaurer les données depuis iCloud. Et c'etait reparti comme avec la mise a jour en OTA.

 

Finalement, on l'a laissé tel quel.

 

C'est visiblement la restauration des données qui buggue

 

Moi je patiente un peu pour la faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine après la publication de la mise à jour d’iOS, les premiers retours sur la neuvième mouture apparaissent. Et ils ne sont pas tous bons. Le système serait globalement plus lent, mais quelques améliorations sont à noter.

En juin dernier, quand elle a présenté iOS 9 lors de sa conférence des développeurs, la firme de Cupertino a réaffirmé son engagement pour offrir à son système d’exploitation la stabilité et les performances qui ont fait défaut à la version précédente, notamment au lancement. iOS 9 se devait donc être la version attendue par les utilisateurs des anciens modèles de smartphones, notamment les iPhone 4S et 5. Seulement voilà, le résultat promis ne serait pas au rendez-vous.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/19390-apple-ios-9-la-mise-a-jour-ralentirait-les-anciens-iphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très contrastés comme retours. Pour certains c'est plus lent mais l'autonomie est meilleure, pour d'autres c'est plus fluide mais pas de nette amélioration de l'autonomie. J'avoue que je suis assez perplexe. Je n'ai pas envie d'avoir mon 4S aussi lent que le 3GS sous iOS6 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en de même pour moi,je ne remarque aucun ralentissement,au contraire,par exemple le déverrouillage avec empreinte est plus rapide.et niveau autonomie sur mon 6+ légèrement en hausse,il en est de même pour le 6 de madame,mtn clair sur un 4S je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubic.com/os-mobile/iphone-os/actualite-780142-ios-9-faille-photos-contacts-sans-code.html

 

A qui il est venu l'idée de faire cette manip ?? :2long: là ça me dépasse....

 

  • Saisir un mauvais code de déverrouillage quatre fois
  • La cinquième fois, saisir trois chiffres
  • Invoquer Siri en pressant le bouton principal tout en entrant un quatrième chiffre
  • Demander à Siri quelle heure il est
  • Taper sur l'horloge pour ouvrir l'application Horloge
  • Taper sur le bouton + en haut à droite
  • Saisir un texte aléatoire dans le champ de recherche, sélectionner ce texte puis choisir la fonction Partager...
  • Taper sur l'icône Message, saisir un texte aléatoire dans le champ À, taper Retour
  • Taper deux fois sur le texte dans le champ À pour ouvrir la fenêtre Infos

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...