Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem ici aucun bug ni sur le 5 de madame ni sur mon 5S ni sur mon iPad mini4... Ce bug très pénalisant ne semble pourtant pas porter préjudice à la fiabilité d'iOS 9.3 ce n'est pas moi qui le dit ( trop peu d'expérience sur iOS)

 

http://www.iphon.fr/post/ios-9-3-version-la-plus-stable-848568

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bug expose les contacts et les photos Une faille dans la dernière version d'iOS permet d'accéder sans mot de passe à certaines données d'un iPhone 6s ou 6s Plus, via l'assistant vocal Siri.

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Un-nouveau-bug-expose-les-contacts-et-les-photos-22129592
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un couac ( et je ne sais pourquoi ) méme sous une antenne SFR je ne peux me connecter a internet en 3G ( avec mon 4S )

 

Cela fonctionne en wifi.Comment cela se fesse ? merci

 

672907IMG0272.png

 

Les apps fonctionnent normalement en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la seule antenne du village .

 

Orange arrose moins vu qu'elle est + loin.Et pis Box,forfaits chez SFR depuis longtemps.

 

Mais mon probléme n'est pas grave,je ne me sers jamais de webapps.......Je n'ai plus de WP :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que mon iPhone 6 est sous iOS 9 (9.3.1 pour être précis), j'ai remarqué 2 problèmes que je n'avais pas avant:

 

1. Mon téléphone reboot tout seul quelquefois (une à deux fois par semaine).

Je m'en rends compte, car l'application mail n'est plus sur ma boîte utilisée le plus fréquemment (c'est la page d'accueil avec mes 3 boîtes mail, à la place) et l'onglet notification n'est plus sélectionnée (c'est l'onglet "aujourd'hui" à la place.

 

2. Il m'est arrivé à deux reprises que mon iPhone deviennent très, très lent.

Les pages des applications mettent 4 à 5 secondes à s'afficher et quand je sélectionne un dossier, il s'ouvre par saccades comme au ralenti en 3 ou 4 secondes). À chaque fois, j'ai fait soft reset et tout est rentré dans l'ordre.

 

Avez-vous eu ce genre de soucis ?

Mon i6 est peut-être trop vieux et je devrais passer au i6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...