Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos réponses.

 

Le ralentissement brutal ne s'est produit que 2 fois.

Mais j'ai du réinitialiser mon iPhone car il était inutilisable.

 

Bizarre. En espérant que ça tienne jusqu'à l'iphone 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se reproduit, je ferais une vidéo !

 

C'était impressionnant car mon téléphone semblait vraiment tourner au ralenti.

Sur l'iPhone 6 de ma femme, pas de problème

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post Mickael m'a donné l'envie de l'installer à mon tour, et je ne regrette absolument pas !

Je ne peux que confirmer tes dires à 200 % : autonomie nettement améliorée !!

 

Ce qui me chagrinait notamment avec l'Apple Watch c'était la batterie qui fondait plus vite sur mon iPhone du fait du bluetooth allumé en permanance. Ce qui n'est plus le cas désormais !

J'espère que la version finale d'iOS 9.3.2 sera aussi économe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la version finale mais j'éspère que cette améliorations va rester ;)

 

Je l'ai installée sur mon 6s plus (qui avait déjà une bonne autonomie) mais j'éspère également constater une différence sur mon 6s que je ne pouvais malheureusement pas utiliser professionellement car l'autonomie était limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, rien remarqué sur mes 6s, 6s Plus, iPad mini 4 et iPad pro 9.7" :)

 

A noter que je n'ai pas été touché ; heureusement ; par le problème de flashage sur l'iPad pro 9.7 relaté ici :

 

http://www.igen.fr/ios/2016/05/attention-ios-932-peut-bloquer-lipad-pro-97-pouces-95817

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour pour les iPhone, iPad et iPod Touch vient de paraître sur les serveurs d’Apple. Celle-ci est numérotée 9.3.2 et n’offre aucune nouveauté fonctionnelle. Attention cependant aux propriétaires d’iPad...

 

 

En mars dernier, Apple publiait une mise à jour pour son parc de smartphones, de tablettes et de baladeurs multimédias sous iOS. Présenté en même temps que l’iPhone SE, cette mouture était numérotée 9.3. Cette version a notamment apporté le mode nuit (affichage adaptatif qui réduit la lumière bleue à l’approche du coucher) aux propriétaires de mobiles récents. Comprenez l’iPhone SE, l’iPhone 6/6 Plus et l’iPhone 6S/6S Plus, sans oublier les dernières générations d’iPad. Elle a rapidement été suivie d’un correctif appelé iOS 9.3.1, car la mouture précédente avait tendance à bloquer certains appareils sur l’écran de verrouillage.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/21806-la-mise-a-jour-ios-9-3-2-est-en-ligne-mais-bloque-le-petit-ipad-pro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie des changements .

 

iOS 9.3.2 corrige des problèmes et améliore la sécurité de votre iPhone ou iPad. Cette mise à jour résout :


  • un bogue entraînant des problèmes de qualité audio pour certains appareils Bluetooth jumelés avec un iPhone SE ;
  • un problème susceptible de faire échouer la recherche de définitions dans le dictionnaire ;
  • un problème empêchant de saisir des adresses e-mail avec le clavier japonais Kana dans Mail et Messages ;
  • un problème pour les utilisateurs de VoiceOver utilisant la voix Alex entraînant le changement de la voix pour la ponctuation ou les espaces ;
  • un problème empêchant les serveurs MDM d’installer des applications B2B personnalisées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...