Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG Watch Urbane


-Philippe-

Messages recommandés

LG is a veteran of sorts in the emerging niche of smart wearables. The Watch Urbane is a third generation device refining one of the early circular designs that seem to be the thing now. Smart watches are aiming for a less gadgety look in favor of a classic timepiece design. It's what helped the LG G Watch R get noticed and the Urbane is a cautious refresh rather than a complete overhaul.

gsmarena_006.jpg

The LG Watch Urbane isn't doing anything crazy and that's not necessarily a bad thing. The new smartwatch has kept the size, screen technology and most of the hardware of the G Watch R, packaging it all up in an even more traditional timepiece exterior.

Although there's no mechanism inside, in classic watch terms, the G Watch R is using an interesting combination of internals. If the hardware specs sound familiar to you, that's no coincidence. The software has received a welcome upgrade though.

Key features

 

http://www.gsmarena.com/lg_watch_urbane-review-1259.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en photo mais de près, je la trouve énorme et disgracieuse sur un poignet classique.

 

Peut être sur un poignet classique mais voila a première vu je suis pas classique...

 

Petite anecdote :

 

J'avais commandé une Apple Watch sport car je voulait testé par rapport a ce que j'ai essayé sur Android... donc j'ai passé commande pour une livraison prévu fin juin jusque la tout vas bien , lundi je suis passé a l'Apple store pour demander a l'essayer et la surprise le bracelet a fond a dur mal a fermé sur mon poignet et si on le ferme ça sert beaucoup trop donc vraiment très inconfortable :whistling:

 

J'ai demandé quelle était la solution et bien la réponse suffit de prendre le bracelet acier qui est encore plus petit et de faire rajouté des maillon (on sait même pas si c'est faisable...) mais il y as un truc qui me bloque même moi qui adore Apple c'est le prix du bracelet ...499€ !!! la clairement Apple prend les gens pour des con et ça c'est sans rajouter de maillon :woot2: donc j'ai annulé la commande et je garde ma Tudor au poignet pour l'instant même si une bonne montre pour le sport me manque lol

 

Et la Urban sur mon poignet ça fait pas du tout gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les Apple Watch étaient justement fournies avec 2 bracelet?

 

C'est carrément le grand qui était trop petit?

 

oui c'est le plus grand lol

Brice n'a pas de poignets, il a des chevilles au main lol

 

 

Ok, je sors..

Tu peut parler toi lol pas sur qu'elle ferme sur le tien non plus :boo:

 

Bon je viens de recevoir ma paye et mes indemnités arrive dans 10 jours donc vais chercher une Urban a Darty lol on vas tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garde ma Tudor au poignet pour l'instant même si une bonne montre pour le sport me manque lol

 

Va faire un tour à Décathlon : il y a de plus en plus de montres technologiques et ça devrait rentrer dans ton budget. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...