Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Microsoft Lumia 535, a-t-il vraiment un si bon rapport qualité-prix ?


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur un smartphone que je viens de découvrir, et qui me paraît, à première vue, un petit miracle. Mais est-il si génial ?

Je suis à la recherche d'un bon smartphone, avec un bon rapport qualité-prix, un écran entre 4,5" et 5 " ,pour un budget qui va au grand maximum à 130 €.

Je me suis tout d'abord dirigée vers une marque que je connais bien : Samsung. Mais j'ai envie de changement, et de tester les autres marques, alors je me suis tournée vers Wiko, qui me semblait parfait. Et c'est en cherchant que j'ai découvert le Microsoft Lumia 535. J'ai tout de suite été surprise du nom de ce smartphone, qui est passé de Nokia à Microsoft, j'ai regardé sa fiche, comparé les avis....J'était convaincue par cette super découverte......Mais plein de personnes me disent des chose négatives sur ce smartphone car apparemment, il ne serait pas de bonne qualité, me lacherai d'ici peu ( je compte garder mon portable longtemps, genre 3 ans) et qu'il n'était pas résistant, que l'autonomie n'était pas bonne..... Bref, je me pose des questions.

J'aimerais un excellent smartphone pour pas trop cher et qui tienne longtemps, est-ce possible ? Est ce que c'est ce smartphone qui me conviendrai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu est habituée au Samsung c'est que tu était je pense sur Android et la tu veux partir sur un Lumia qui n'as pas du tout le même OS alors déjà est tu prête a changer d'OS ?

 

Après a 130€ effectivement tu vas pas avoir beaucoup de choix et si tu prend le Lumia de mémoire pas de batterie amovible donc peut de chance que ta batterie tienne 3 ans (enfin ça dépend de ton utilité) .. je ne connait pas assez de smatphone a ce prix pour te conseiller mais déjà si tu compte le garder 3 ans prend une batterie amovible au cas ou :chepas: et je pense que dans la marque Samsung tu devrait trouver ton bonheur ...

 

Après il y as Wiko mais franchement tout ceux que je connais on eu des galères avec :whistling:

 

Au cas ou regarde ici si ça peut t'aider

 

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?prix-seul-sup=130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Lumia 535, la batterie est amovible ;)

 

Les premières séries de Lumia avaient un défaut d'écran tactile mais il semblerait que les nouvelles séries n'en souffrent pas. Ma femme le possède depuis près de 3 mois et elle en est très contente. Toutefois ses besoins sont assez basiques : téléphoner, SMS, mails et quelques photos, rarement de la musique. Elle ne joue quasiment jamais avec, ma petite dernière s'en chargeant pour elle lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un point de faiblesse des téléphones qui tient mal la distance, surtout pour nous qui avons un usage soutenu à intensif de nos mobiles ;) C'est d'ailleurs l'un des rares points qui me ferait envisager le G4 au détriment du S6...

 

Concernant le 535, on peut aussi changer son look en changeant la couleur du cache batterie (environ 10€ sur la baie) et ainsi éviter la lassitude ou s'abstenir d'épaissir le mobile avec une coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses qui me sont très utiles, je crois que mon choix est fait, ce lumia me tente vraiment.

Et oui, j'ai remarqué que la batterie est amovible donc je pourrais la changer et oui je suis prête à changer d'OS.

Il me tente beaucoup mais j'hésite tout de même avec Wiko et Samsung, mais je pense pouvoir laisser une chance à Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...