-Philippe- Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2015 Les mauvaises nouvelles se multiplient pour HTC. Les chiffres de vente de son One M9 seraient moitié moins bons que ceux de son prédécesseur sur une période de commercialisation comparable. La raison ne serait pas technique, mais tarifaire. Que faut-il faire pour sauver HTC de façon durable ? La stratégie du constructeur taïwanais, initiée par sa présidente et nouvelle PDG, Cher Wang, visant à accroître sa présence en Chine et en Inde semblait aller dans la bonne direction. Cependant, les ventes de ses mobiles ne suivent visiblement pas. Selon un article paru dans un quotidien chinois économique China Business Journal, cité par DigiTimes, les chiffres du One M9, son dernier flagship, sont particulièrement faibles. Sur les trois premiers mois de commercialisation, il s’en serait écoulé 4,75 millions d’unités. Quand ils sont comparés aux 50 à 60 millions d’iPhone distribués dans le monde sur une même période, nous comprenons facilement pourquoi HTC a totalement décroché des classements mondiaux, tels que ceux de Strategy Analytics, Gartner ou IDC. http://www.lesmobiles.com/actualite/18428-htc-aurait-vendu-moitie-moins-de-one-m9-que-de-one-m8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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