Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

Si c'est vraiment ça la fiche technique j'ai hâte d'entendre ceux qui criait au scandale qu'un iPhone ne soit que de 12 mpx en photo lol ... je comprendrais pas ce retour en arrière mais on est chez Samsung ne l'oublions pas :woot2:

Oui mais si les rumeurs disent vrai ce n'est pas si bête car il s'agirait de diminuer la résolution pour de ce fait utiliser des pixels plus grand et ainsi améliorer leur sensibilité en faible lumière (comme le fait Google avec les deux dernier Nexus phones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai jamais dit que c'était bête jusque j'attend de voir les réactions par rapport a ce qui a été dit sur Apple a la sortie du 6S dans ce domaine :woot2:


Fin de la gamme Note .... !?

 

Bah si écran de la taille d'un Note sachant que Samsung a dit que le stylet servait a rien (oui je sais avant il disait le contraire) je voit plus l'intérêt de sortir un Note après si l'encan est le même et le hardware pareil :chepas: tant mieux si je me trompe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun doute sur la qualité de ce capteur , on sait tous que les MPX ne font pas tout mais quand je lisait certain commentaire a la présentation du 6S sur le net une chose revenait souvent " 12 MPX c'est de la merde on peut pas recadrer " encore une fois le choix de Samsung ne m'étonne pas si c'est du 12 MPX quand on voit ce que donne le Nexus ou même un 6S qui est très loin d'être ridicule ...mais ce que j'attend de voir ce sont les commentaires sur les forum comme Frandroid par exemple :chepas:

 

Apple a toujours mis des capteur plus petit pour un excellent résultat donc pas de raison que la concurrence y arrive pas surtout Samsung qui maitrise très bien le sujet , il y as bien sur que Sony qui feras de la merde avec mais on est habitué :mdr: je dit juste que certain vont regretter d'avoir dit que 12 MPX c'est de la merde a la sortie de l'iPhone et vont se précipiter sur ce S7 pour la partie photo :whistling: faut que je retrouve mon pseudo sur certain forum Android parce que je sent que je vais me foutre de la gueule de certain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me plairait qu'ils gardent 16mp mais pour avoir des pixels plus grand il faut alors utiliser un plus gros capteur et vu qu'ils veulent faire dans le très mince ça rentre pas ! lol

 

La je parle pour moi mais 8/12mp c'est suffisant a 95% des gens (c'est parce que j'aime bien faire du pixel peeping)

 

J'ai trouvé ça sur le net :

 

 

Le pixel peeping consiste à regarder les photos à un niveau de zoom de 100% : un pixel de la photo occupe un pixel de l’écran. C’est une valeur de zoom très élevée et peu représentative d’une visualisation normale, c’est équivalent à avoir le nez collé à un tirage de plus d’1m de large.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Philippe lol un 5 Mpx comme le N82 me suffit amplement sur un smartphone ...pour le reste quand je vais faire des photos avec ma meilleur ami je prend autre chose qu'un smartphone lol

 

Mais j'ai quand même hâte de rigoler en voyant les gens dirent que 12 mpx ça suffit largement sur le S7 alors que ça suffisait pas sur un autre modèle :mdr: faut dire que je peut comprend tout le monde était tellement sur que ce serait un 20 Mpx sur le S7 qu'on pouvait se cacher sur le 6S :mdr:

 

Après on vera la photo du screen est peut être pas un S7 donc ce ne sont que rumeur ...Toute façon je pense qu'en photo Samsung a fait d'énorme progrès et pas de raison que ça reste pas un des meilleurs quelque soit le capteur employé ... C'est Sony qui doit être content :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois ceque dit evan blass, il ne poste jamais sans etre sûr de ses sources donc pour moi ce sera un un S7 edge en 5.5 ou un plus en 5.7 etanche et dustproof, avec microSD et une batterie de 3,600mAh svp :)

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois ceque dit evan blass, il ne poste jamais sans etre sûr de ses sources donc pour moi ce sera un un S7 edge en 5.5 ou un plus en 5.7 etanche et dustproof, avec microSD et une batterie de 3,600mAh svp :)

 

Merci bien

 

C'est passé Noel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était dis, sur ce forum en tout cas, c'est qu'il était temps que Apple passe en plus grande resolution pour l'appareil photo principal et surtout pour la caméra frontale ou le modèle précédent était à 1,2 mpx ;)

 

Je parlait pas d'ici mais de pro Android sur certain forum lol je pense qu'ici on connait assez la photo pour pas tomber dans le piège des Mpx :good:

 

Pour la caméra frontal je m'en tape encore plus que celle de derrière et je t'avoue franchement que j'avais même pas fait attention si Apple avait changer aussi devant :mdr:

 

Moi pour le S7 j'espère juste que Samsung se moquera pas du marché Français comme il a fait avec le S6 et le Edge Plus ou encore le Note 5 ...Et encore je dit moquer pour rester poli parce que la clairement il nous on vraiment pris pour des gros con :twisted: pour l'instant si je devait reprendre un Android me tournerait sur un G4 vu le prix ou il est maintenant ...

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin réussi a vendre le Edge Plus et c'est pas facile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra frontal je m'en tape encore plus que celle de derrière et je t'avoue franchement que j'avais même pas fait attention si Apple avait changer aussi devant :mdr:

 

Je aussi un aveu à te faire, et ça risque de te faire très mal, Apple il ne fait malheureusement pas ses mobiles que pour toi lol les centaines des millions d'accros au selfie sont très content de voir une meilleurs résolution sur la camera de devant :tease:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la caméra frontal je m'en tape encore plus que celle de derrière et je t'avoue franchement que j'avais même pas fait attention si Apple avait changer aussi devant :mdr:

 

Je aussi un aveu à te faire, et ça risque de te faire très mal, Apple il ne fait malheureusement pas ses mobiles que pour toi lol les centaines des millions d'accros au selfie sont très content de voir une meilleurs résolution sur la camera de devant :tease:

 

bah oui c'est bien dommage que ce soit pas que pour moi car j'aurais changer certaine chose lol ah la mode des selfies :mdr: vais pas dire ce que j'en pense je vais être vulgaire :woot2::woot2: mais bon c'est bien pour ceux qui utilisent FaceTime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me plairait qu'ils gardent 16mp mais pour avoir des pixels plus grand il faut alors utiliser un plus gros capteur et vu qu'ils veulent faire dans le très mince ça rentre pas ! lol

C'est d'ailleurs plutôt ça le problème : plutôt que de réduire le nombre de MPx , ce qui risque de froisser certains fidèles de la marque vu qu'ils se retrouveraient à égalité avec l'iPhone lol, Samsung ferait sans doute mieux de cesser cette course à la finesse. Un capteur avec des pixels plus grands (même résolution) et une batterie plus puissante pourraient bénéficier à tous à condition d'accepter de sacrifier 1mm voire moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi phil, d'ailleurs heureusement que j'utilise le edge+ avec une coque, sans ça il me paraît ultra mince et il glisse.

 

Ça ne me dérangerait pas qu'ils fassent des modèles plus epais.

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...