Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

suite lol

Comme nous l’apprend aujourd’hui l’équipe d’AnTuTu via le réseau social Weibo, un nouveau modèle estampillé du numéro SM-G930F vient de faire son entrée sur l’outil de benchmark. Un nouveau smartphone qui ne serait autre que le Galaxy S7 dans sa version Exynos. Jusqu’à présent, c’est surtout la version Snapdragon 820 réservée à seulement quelques marchés qui avait fait parler d’elle.

Il y a une petite semaine, AnTuTu confirmait la fiche technique du Galaxy S7 et aujourd’hui, c’est au tour du modèle équipé de la puce maison du coréen de faire surface. Comme le révèle l’outil de benchmark, cette variante SM-G930F s’équipe d’un processeur Exynos 8890 accompagné de 4 Go de RAM. L’écran Super AMOLED de définition Quad HD devrait, quant à lui, conserver une diagonale de 5,1 pouces, comme les deux années précédentes.

galaxy-S7-exynos-antutu.jpg

On retrouverait également 64 Go de stockage interne et un capteur photo de 12 Mégapixels couplé à une caméra frontale de 5 Mégapixels, le tout sous Android 6.0.1 Marshmallow. Une nouvelle apparition qui ne nous apprend pas grand chose de plus que ce qu’on savait déjà mais confirme néanmoins la fiche technique de la bête et celle-ci s’avère plutôt alléchante.

En plus de proposer une fiche technique fournie et avancée, le prochain haut de gamme de Samsung devrait, tout comme ses variantes, corriger les défauts de la série S6. Le slot micro SD ferait son grand retour tout comme la certification IP67 et la capacité de la batterie aurait été revue à la hausse, à savoir 3000 mAh pour le modèle classique et 3600 mAh pour la version Edge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre le futur iPhone sans sa prise Jack et la sortie du S7 je sent qu'on vas passer de bon moment sur le net niveau mauvaise foi :woot2::woot2:

Chouette! Moi qui adore me faire l'avocat du diable :woot2:

 

 

Moi j'adore garder en mémoire et attendre un peu pour rigoler ...

 

Donc Apple prend les gens pour des cons avec les séries S (dossier peut être bientôt clos si le S6 a le même design) , le retrait de la prise Jack est inadmissible (dossier clos 1 an après quand les autres feront la même chose) , un apn de 12 mpx quel routage de gueule le minimum c'est 16 mpx maintenant (sujet bientôt clos aussi je pense) ...ça c'est les dossiers en cours lol

 

Les dossiers finis :

 

Avoir un mobile en verre et une batterie inamovible c'est hors de question pour moi (qui c'est transformé en c'est trop classe le verre et la batterie pas grave si on l'enlève pas) .... les iPhone sont trop chère (clôturé a la sortie du S6 Edge et du G4 :mdr: ) ...

 

On vas passer une bonne année 2016 je vous le dit avec en préambule le S7 et pour finir l'iPhone 7 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau smartphone Samsung a été repéré sur AnTuTu et GeekBench. Il porte le numéro de modèle SM-G930 et abrite notamment l'Exynos 8890 attendu en premier à bord du Galaxy S7.

 

 

Le MWC approche et cela signifie que les smartphones dévoilés par les fuites ces jours-ci ont de grandes chances d'y être dévoilés, comme le Galaxy S7. En effet, le nouveau flagship de Samsung n'a pas cessé de faire parlé de lui dernièrement et il vient certainement de faire de nouvelle apparitions dans les bases de données des benchmarks AnTuTu et Geekbench. Tous deux viennent de référencer un certain SM-G930. C'est le numéro de modèle attendu pour le Galaxy S7 et la configuration donnée dans les rapports semble confirmer qu'il s'agit bien de lui.

 

Ecran QHD, Exynos 8890 et appareil photo 12 mégapixels

 

Dans les deux cas, elle inclut l'Exynos 8890, le chipset haut de gamme présenté par Samsung en fin d'année dernière et désigné par la majorité des rumeurs comme celui qui animera son nouveau flagship. Geekbench dévoile même des scores en prime : 1873 points en single-core et 5946 points en multi-core. Ils sont un peu moins élevés que ceux relevés auparavant mais ne soyons pas trop durs. Le Galaxy S7 testé n'était sans doute encore qu'un prototype. Samsung a encore un peu de temps pour peaufiner l'intégration des composants, qui semblent en revanche bien être déjà au complet.

 

La liste inclut, en plus de l'Exynos 8890, un écran QHD de 5,1 pouces, 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne ainsi que des appareils photo de 12 et 5 mégapixels. Oui. Vous avez bien lu 12 mégapixels et il s'agirait bien de l'appareil photo principal mais le recul de la résolution, depuis 16 mégapixels sur les Galaxy S6, n'est pas nécessairement un mauvais signe. Cela veut potentiellement dire que les pixels seront plus grands, en supposant que le capteur n'a pas aussi diminué en taille, et qu'ils pourront recueillir plus de lumière pour améliorer les prises en basse luminosité. Cela a d'ailleurs déjà été évoqué dans des rumeurs précédentes.

 

Le premier Galaxy livré avec Marshmallow

 

Pour la partie logicielle, nous retrouvons Android Marshmallow. Un autre signe qui tend à confirmer qu'il s'agit bien du Galaxy S7, les nouvelles versions d'Android faisant d'abord leur apparition sur les flagships avant d'apparaître sur les autres modèles chez Samsung. Il paraît donc de plus en plus certain que nous le retrouverons au MWC et nous espérons bientôt recevoir les invitations pour le prochain événement Unpacked afin de le confirmer.

http://www.lesmobiles.com/actualite/20757-des-samsung-galaxy-s7-sous-exynos-8890-reperes-sur-antutu-et-geekbench.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sent bien ce S7 :)


 

 

Entre le futur iPhone sans sa prise Jack et la sortie du S7 je sent qu'on vas passer de bon moment sur le net niveau mauvaise foi :woot2::woot2:

Chouette! Moi qui adore me faire l'avocat du diable :woot2:

 

 

Moi j'adore garder en mémoire et attendre un peu pour rigoler ...

 

Donc Apple prend les gens pour des cons avec les séries S (dossier peut être bientôt clos si le S6 a le même design) , le retrait de la prise Jack est inadmissible (dossier clos 1 an après quand les autres feront la même chose) , un apn de 12 mpx quel routage de gueule le minimum c'est 16 mpx maintenant (sujet bientôt clos aussi je pense) ...ça c'est les dossiers en cours lol

 

Les dossiers finis :

 

Avoir un mobile en verre et une batterie inamovible c'est hors de question pour moi (qui c'est transformé en c'est trop classe le verre et la batterie pas grave si on l'enlève pas) .... les iPhone sont trop chère (clôturé a la sortie du S6 Edge et du G4 :mdr: ) ...

 

On vas passer une bonne année 2016 je vous le dit avec en préambule le S7 et pour finir l'iPhone 7 :woot2:

 

tu vas te lacher en 2016 toi :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:n et les pages on nous prend vont fleurir :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais pas me lâcher plus que d'habitude mais je vais bien rigoler ça c'est sûr ça fait des années que les acheteurs d'iPhone se font traiter d'abrutis et de mouton car même design des séries S juste du hardware et des petits truc en plus alors si Samsung fait pareil avec le S7 oui je vais bien me marrer comme a chaque fois avec les dossiers que j'ai cités plus haut :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question aussi lol sur des articles certain dise que ce serait un S6 avec port SD pour ça que si c'est le cas vais bien rigoler .... ce serait quand même étonnant mais a voir on vas pas tarder a être fixé :good: le S6 est très beau donc perso je serait as choquer si Samsung garde le même design mais ça m'empêchera pas de rigoler sur certain forum pro Android :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S7 vient encore de se faire remarquer sur la Toile, et il n'était pas seul. La déclinaison Edge semblait l'accompagner. Point de S7 Plus en revanche. Il semblerait que ce soit plutôt un duo qui se prépare pour le MWC.

 

 

L'annonce des Galaxy S7 n'est plus très loin. C'est désormais quasi-certain compte tenu des deux rapports que nous avons encore découverts dans les bases de données de deux benchmarks hier. Ils montraient les caractéristiques attendues pour le flagship et donc, logiquement, son numéro de modèle, à savoir SM-G930. Il est important de le noter puisque c'est ce qui nous amène aujourd'hui à une autre découverte, du côté de Zauba cette fois.

 

Deux prototypes de Galaxy S7 envoyés en Inde...

 

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, Zauba est un organisme dont l'une des missions est de garder une trace des marchandises en transit vers ou depuis l'Inde. Et parmi celles-ci se trouve justement deux prototypes Samsung numérotés SM-G930. Ils ont été importés en Inde le 20 janvier pour subir quelques tests. Preuve, s'il en fallait encore, que le développement touche à sa fin et que le lancement approche mais il y a plus intéressant à tirer de Zauba.

 

...avec deux prototypes de Galaxy S7 Edge !

 

C'est que ces prototypes de Galaxy S7 n'ont pas fait le voyage seul. Il y en avait deux autres avec eux, numérotés cette fois SM-G935. Si la numérotation est la même qu'au sein de la génération précédente, nous devrions avoir affaire au Galaxy S7 Edge et cela veut dire qu'il arrivera très certainement en même temps que le flagship. La taille de l'écran est confirmée au passage, 5,5 pouces, alors que le flagship resterait lui toujours à 5,1 pouces.

 

Les Galaxy S7 et S7 Edge au même prix ?

 

Ce sont les seuls détails techniques fournis par Zauba, qui apporte en revanche une autre information intéressante. Les deux modèles sont estimés à 23 844 roupies, soit l'équivalent de 324 euros. Ce ne sera pas leurs prix de vente mais c'est en revanche le signe qu'ils pourraient être vendus au même prix. Jusqu'ici, il fallait rajouter 150 pour l'écran incurvé... C'est donc une bonne nouvelle, même s'il vaut mieux attendre le lancement avant de se réjouir.

 

Soulignons enfin que NapiDroid, à qui nous devons cette découverte, n'a visiblement trouvé aucun autre membre de la famille S7 chez Zauba, ce qui semble contredire les rumeurs d'une triple annonce dans le cadre du MWC le mois prochain. Nous aurons plus certainement affaire, comme en 2015, à un duo.

http://www.lesmobiles.com/actualite/20763-samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-plusieurs-prototypes-de-passage-en-inde.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos qui apparaissent sur le Net semblent indiquer que le S7 aura un design très très proche du S6. Je ne suis pas surpris outre mesure car il est très réussi mais ça permettra de rire un peu si ça se confirme ;)

 

C'est exactement ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as pas dit que ce serait pas bien on dit juste que ceux qui nous traite en gros d'abrutis parce que on prend la série S chez la pomme vont se ruer sur le S7 même si il a exactement le même design et qu'on pourras le nommer S6S lol tu sais très bien de quoi je parle en plus :mdr:

 

Ce seras surement un excellent smartphone mais j'ai juste l'envie de rigoler un bon coup devant les commentaires qu'on vas avoir droit par rapport a ça si le design est le même :whistling: un peu comme le verre comme matériau :chepas: faut bien qu'on trouve un truc a lire vu la pauvreté des modèles en ce moment :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...