Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai même eu un reboot ! Bon ce n'est arrivé qu'une fois mai bon.

 

Il suffit que je dise ça içi que ça doit faire +- une heure que le panneau latéral a disparu sans raison ! lol Je suppose que si je le reboot ça reviendra.

 

Quand le bug se manifeste parfois je suis sur l'écran de verrouillage, j'utilise la capteur d'empreinte mais rien ne se passe, puis le son du déverrouillage se fait entendre, péniblement il arrive sur l'écran d’accueil...qui ne bouge pas, puis ça se débloque d'un écran d’accueil a l'autre en ralentissant a mort.

 

Enfin ce sont des choses dans le genre, parfois ce sont des variantes avec l'écran noir ect...

 

Si ça le faisait rarement ça ne m’inquiéterai pas plus que ça mais ça commence a être du genre quasi out les jours.

 

Puis il y a cette inexplicable utilisation importante de la ram :chepas:

 

Oui Steph, probablement une question de firmware.

 

Tout ça pour dire que je ne vais pas me jeter sur le S7 a sa sortie mais attendre les retours d'utilisateurs et plutôt voir ce que LG va proposer.

 

Ce qui est cool c'est que le G5 sera présenté en même temps que le S7 ce qui m'arrange bien :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis (désolé pour le HS), je viens de le redémarrer, le panneau latéral est bien revenu...mais les widgets ne se mettent pas a jour (dont le smart manager de Samsung), ça c'est la 2ème fois que ça arrive :wacko:

 

Bein oui Philippe, visiblement les smartphones chinois ne semblent pas connaitre ce genre de problèmes et ça ça fait tache pour Samsung avec un modèle du statut du edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis (désolé pour le HS), je viens de le redémarrer, le panneau latéral est bien revenu...mais les widgets ne se mettent pas a jour (dont le smart manager de Samsung), ça c'est la 2ème fois que ça arrive :wacko:

 

Bein oui Philippe, visiblement les smartphones chinois ne semblent pas connaitre ce genre de problèmes et ça ça fait tache pour Samsung avec un modèle du statut du edge+

 

C'est ce que je répète depuis des mois un smartphone de la stature du edge Plus n'as pas le droit d'avoir autant de problème ... 800€ pour du 32 Go pour un smartphone qui bug plus qu'un modèle a 250€ je trouve que ça fait tâche ... et comme j'ai dit le Edge plus est juste super bau mais c'est tout :chepas: c'est peu être un peu raccourci et réducteur mais c'est réellement ce que je pense ...en Plus Samsung s'en tape royal car comme tu as dit pas de mise a jour dessus a part une seule majeure et si je me souvient bien Samsung avait promis au moins une mise a jour par mois il y as 4 mois mais encore une fois c'était des paroles en l'air (comme l'optimisation de touchwizz, la réduction des gammes, etc... )

 

Si je remplace mon Honor 7 ce qui est pas du tout prévu d'ailleurs ce seras surement pour un G5 ou un G8 de Huawei car franchement Samsung j'ai plus du tout confiance ... un Note 6 lui me ferait surement revenir mais je pense que la gamme Note c'est fini (encore un excellent choix de la part de Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon Honor 7 pas eu un seul bug :chepas: même si je l'utilise pas a fond c'est quand même bien plus stable que mon ex Edge Plus :whistling:

 

Samsung clairement nous prend pour des con depuis pas mal de temps et un jour ou l'autre ça va leur revenir en pleine poire ... et pas sur que ceux qui possède un S6 se tourne vers le S7 sur ce coup :pasmoi: Samsung me fait penser a Nokia quand il dominait le marché , se croit tellement fort qu'il font pas attention a la concurrence , leur seul but c'est de continuer a se prendre pour le Apple d'Android en passant son temps a copier mais il ferait mieux de regarder au dessus de leur épaule du côté des Chinois lol

 

Au lieu de passer son temps a faire des pub en disant que leur produit est plus autonome qu'un iPhone (ce qui en plus est totalement faux suffit de lire les retours de tout ceux qui on posséder les deux) il ferait bien de chahrcher le truc qui pourrait faire la différence avec les autres marque et surtout de suivre leur produit car souvent sur les réseaux sociaux c'est toujours la même question qui revient "quand est ce que j'aurais une mise a jour car j'ai des bugs" et quelque soit le modèle :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faut en faire une généralité.

 

Peut être que les modèles destinés aux marché Européen ne sont pas exactement les mêmes que ceux destinés a certains autres continents.

Quand je prends mon Note 5 (qui vient d'Asie) je n'ai jamais eu aucun bugs ni quoi que se soit.

Niveau autonomie, franchement c'est kif kif avec mon 6S plus.

 

Est ce que Samsung ou autres feraient deux poids deux mesures ? :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as pas que Samsung on l'as vu avec le G3 mon modèle Asie était beaucoup mieux que ceux qui avait le modèle européen :whistling:

 

Samsung s'en tape royal de l'europe on l'as bien vu avec le Note 5 :chepas: je pense que maintenant on as tous bien compris cela :chepas: perso Samsung j'en peut plus j'ai vraiment l'impression que si j'achète leur produit je vais être pris pour un con et je l'ai encore vérifier avec le Edge Plus qui au début fonctionnait super bien et plus j'avançais dans le temps plus c'était le bordel même après des hard reset :evil: plusieurs fois il a failli finir dans le mur a cause de l'écran noir en sortant de veille alors qu'au début j'avais pas ça et sur Android j'installe mes applications au début et après j'y touche plus donc c'est pas une application qui a foutu la merde ...

 

Cela reste de très bon mobile sous Android mais le suivi est catastrophique et il y as encore des modèle qui n'on même pas eu le correctif de la grosse faille de sécurité trouvé chez Google au mois d'Aout je trouve cela inadmissible pour ceux qui paye des mobiles 800€ :chepas:

 

Donc si Samsung se fout de l'Europe et encore plus de la France avec par exemple seulement la capacité de 32 Go dispo pourquoi j'irais me faire chier a encore leur donner de l'argent :chepas: je suis plus le seul a penser comme ça mais c'est pas pour ça que Samsung vas changer sa politique et nous traiter comme les autres ...et je parle même pas de leur décote infernale ce qui est normal car les ventes en France sont nul donc pour vendre il faut baisser son prix il y as pas de secret quand un mobile perd 100€ le premier mois c'est juste parce que il se vend pas du tout c'est pas un geste commercial de Samsung pour nous faire plaisir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung-galaxy-s7-capot-comparaison.jpg

 

samsung-galaxy-s7-apn-comparaison.jpg

 

 

Le Galaxy S7 ressemblera au Galaxy S6 mais il devrait tout de même apporter quelques améliorations subtiles à l'extérieur. Un capot plus arrondi et un appareil photo qui dépasse moins seraient notamment sur la liste, comme le montrent de nouvelles images.

 

 

Le Galaxy S7 sera présenté le 21 février mais les fuites de ces dernières semaines nous ont déjà permis de nous faire une idée assez précise de ce qu'il faut attendre. Cela inclut notamment un design proche de celui du Galaxy S6. Proche, car Samsung a tout de même apporté quelques petites modifications afin d'améliorer la prise en main. Deux sont aujourd'hui mises en avant dans des schémas relayés par OnLeaks.

 

Plus de courbes à l'arrière

 

Les quelques images en fuite nous avaient déjà permis de détecter le premier. L'arrière du Galaxy S7 n'est pas plat mais bombé, plus encore que celui du Galaxy Note 5. En effet, nous avions pu voir une première évolution avec ce dernier. Le capot du Galaxy S6 a été arrondi à gauche et à droite. Cette particularité a été conservée pour le Galaxy S7 mais il sera également plus arrondi en haut et en bas.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20871-samsung-galaxy-s7-le-design-du-galaxy-s6-repris-mais-ameliore.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les avis et experiences de chacun different, perso oui quelques bugs sur mes samsungs, je l'admets, mais franchement pour avoir essayé du LG, du Sony et du Huawei, je dirais tout de meme que globalement celui qui m'offre lq meilleure experience utilisateur c'est samsung.

 

Le honor 7 est un tres bon mobile, mais en mobile principal je ne pourrais pas perso, alors que ma femme le trouve tres bien ;)

 

On ne le repetera jamais assez, le meilleur mobile c'est celui que l'on choisit pour NOTRE usage, et perso ce S7 edge sera dans ma poche dès sa sortie.

En meme temps pour moi l'equation est simple puisque je ne me fais pas à iOS, meme si je lui reconnais de très nombreuses qualités, et sous android, en 5,5 au moins, sur 2016 je ne vois pas beaucoup de concurrents...

 

On fera le point mi mars les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...