Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Gear S2


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après la taille de l'écran perso je m'en tape si la résolution suit :chepas:

 

L'Apple Watch est vraiment très bien mais encore plus petite que cette G2 lol donc moi je pourrais en avoir une je serait pas choquer lol pour la 360 V2 j'espère qu'il y auras plus cette barre noire ridicule :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y'a toujours cette barre en bas et l'écran est toujours un lcd aussi mais avec moins de reflets et de meilleure résolution puis elle est plus puissante et fluide (logique)

 

Perso j'arrive a tenir deux jours avec ma 360 (surtout avec le S6e+), donc ça devrait être encore mieux avec le 2ème génération.

 

Je vois que le nouveau modèle est déjà de stock...ça me tente ! :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sans l'éteindre la nuit mais je coupe le bluetooth (et le téléphone d'ailleurs) quand je dors.

 

En fait c'est simple, je n'utilise pas Google Now ça doit aider.

 

A sa sortie l'autonomie était catastrophique d'après ce que j'ai lu, depuis les maj et optimisations ça va énormément mieux (je ne l'ai pas constaté car je l'ai achetée quand le meilleur des maj étaient déjà dispo).

 

En fait ma Moto 360 me sert a m'indiquer l'heure et les notifications, je désactive l'écran de veille et l'activation de l'écran par mouvement du poignet, j'utilise la luminosité automatique.

 

Il m'est bien arrivé quelques fois de répondre a un sms avec la voix ou de prendre mon pouls mais c'est rare, je ne suis pas souvent dessus.

 

Puis je la trouve jolie :)

 

En tout cas cette Gear S2 Classic est vraiment belle aussi mais comme p-nico je trouve son écran un peu petit...et je n'ai pas mes lunettes de lecture souvent sur moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux d'avoir ton retour comparé à l'apple watch...

Le reproche que font les sites est le manque d'applications par rapport aux autres smartwatch (IOS ou android wear).

Je regrette aussi que la montre est perdue son haut parleur, c'est gadget mais ça peut dépanner de passer une communication via la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les applications je m'en tape j'en met rarement en plus ...

 

Sur l'Apple Watch ce qui est top c'est pour le sport et je l'utilisait dans 80% que pour ça , j'ai jamais aimé Android sur les montre et encore moins Google Now donc j'ai souvent pris des montre sous Tizen qui est pour mon utilisation mieux ...

 

Je ferais un retour pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...