Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Gear S2


Messages recommandés

J'aimerai savoir si la molette active la montre quand on la tourne ? Si oui, est ce qu'on peut le désactiver ?

Je me sers de ma montre comme réveil vibrant donc je dors avec la montre, j'ai pas envie d'aller dans les menus de la montre en bougeant dans mon lit...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé plusieurs vidéos mais je ne me souviens pas qu'ils sont parlé de ce point précis, pour le moment il y a que Brice qui pourra te répondre après un essai en "live".

 

https://www.youtube.com/watch?v=bBlEgZl8ufM

 

https://www.youtube.com/watch?v=bzXrdZGZlvU

 

https://www.youtube.com/watch?v=UkW6Qmg8NCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la version avec la carte SIM qui sortira bientôt, une batterie avec un peu plus de capacité et la possibilité de passer ou recevoir les coup des fils sans mobile.

Perso une S2 sport m'ira très bien, c'est suffisant pour moi mais je mal à enlever ma montre mécanique de mon poignet donc je peur que la S2 restera dans sa boite au bout de deux jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a priori la version 4G ne sera pas equipée d'une carte sim mais d'une technologie propre au pays asiatiques , donc je pense que pour l'eutope c'est mal barré..

 

Il ne s’agit pas ici d’un choix du géant coréen, mais d’un petit souci de compatibilité de réseau avec la Samsung Gear S2 3G. Si ce défaut n’avait pas été rencontré avec la version 3G de la Gear S, c’est parce que la montre n’utilisait pas, comme c’est le cas de la Gear S2 3G, la technologie e-sim. Elle permet entre autres de recevoir des appels et recevoir des données mobiles sans avoir à passer par la case smartphone. Pour le moment les opérateurs européens travaillent toujours pour rendre disponible la technologie e-sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, votre retour après quelques jours d'utilisation ?

C'est surtout la comparaison de l'OS par rapport à celui de l'apple watch et android wear qui m’intéresse...

 

Quelques comparaisons trouvées sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=102Uj0F6-sQ

https://www.youtube.com/watch?v=JwQLnGcAxy4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, juste un petit retour après quelques jours d’utilisation :

Conquis :

- Ecran magnifique,

- Rapide

- Bcp moins brouillon que l’horrible android wear et bcp plus réactif

- Génial la couronne

- Autonomie un poil plus que à la moto 360 mais par contre elle se recharge super vite !!

Niveau applications, y a pas grand chose, mais pour mon utilisation ça va !

 

Le seul point noir, c’est qu’elle est réellement trop petite avec un bracelet moche… je vais voir en changeant si cela améliore son esthétique !!

 

Voici quelques photos comparatives

 

 

mini_239900IMG20151119073843348TOP.jpg

 

mini_515156IMG20151119073814317.jpg

 

mini_320810IMG20151119073821528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, juste un petit retour après quelques jours d’utilisation :

Conquis :

- Ecran magnifique,

- Rapide

- Bcp moins brouillon que l’horrible android wear et bcp plus réactif

- Génial la couronne

- Autonomie un poil plus que à la moto 360 mais par contre elle se recharge super vite !!

Niveau applications, y a pas grand chose, mais pour mon utilisation ça va !

 

Le seul point noir, c’est qu’elle est réellement trop petite avec un bracelet moche… je vais voir en changeant si cela améliore son esthétique !!

 

Voici quelques photos comparatives

 

 

mini_239900IMG20151119073843348TOP.jpg

 

mini_515156IMG20151119073814317.jpg

 

mini_320810IMG20151119073821528.jpg

 

 

Rien d'autre a ajouter ... pour moi la meilleure montre connectée que j'ai eu sous Android :whistling:

 

Pour la comparaison avec l'Apple Watch je dirait que c'est sensiblement la même chose et que ce qu'on fait avec l'une est tout a fait possible avec l'autre mais l'avantage de la Gear S2 c'est sincèrement la couronne :good: elle est petite si on compare a d'autres c'est sûre mais pour être rester avec l'Apple Watch je la trouve tout a fait correcte tellement la montre d'Apple est petite et plate :chepas:

 

- Les deux on des recharges sans fil mais la Gear 2 est plus rapide

- Autonomie aucun souci pour les deux la journée complète tranquille en utilisation intensive

- Ecran celui de la Gear est superbe mais je préfère les montre rectangulaire pour les montres connecté car plus lisible pour les sms et autres mails

 

Déjà avant je préférai Tizen a Android Wear mais avec cette version c'est encore plus probant :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours...

Ayant déjà la gear S, j'ai craqué sur une LG urbane à bon prix pour retenter Android wear...

Visiblement tizen à bien évolué par rapport à la gear S, le molette apporte sûrement un confort supplémentaire.

Android wear a l'air plus complet au niveau des applications tierces, maintenant est ce que je vais m'en servir... On verra...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice et p-nico pour vos retours sur cette Gear s2 classic !

 

Son écran plus petit que la moto 360 ne pose pas de problème de lecture ?

 

Ça m'embêterais de devoir mettre mes lunettes de lecture pour l'utiliser lol

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...