Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

Meilleure prise en main l'iPhone 6 plus pour moi et niveau glisse sans hésitation le 6 Plus ... après quand on utilise du verre ou de l'alu faut pas s'attendre non plus a avoir le même trip qu'un G4 en cuir ou qu'un Note 4 avec son plastique granuleux...

 

On peut pas tout avoir non plus :chepas: moi c'est clairement pour faire des SMS que cet écran incurvé me gène mais si je devait retourner sous Android si le 6S Plus me convient pas (ce qui m'étonnerait lol ) ce serait sans doute sur un Edge Plus car il y as pas grand chose a part peut être le futur BB sous Android avec son clavier coulissant et son écran comme le Edge :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais si je devait retourner sous Android si le 6S Plus me convient pas (ce qui m'étonnerait lol ) ce serait sans doute sur un Edge Plus car il y as pas grand chose a part peut être le futur BB sous Android avec son clavier coulissant et son écran comme le Edge :good:

Oui, le Venice a l'air assez intéressant. Même si c'est un Blackberry et que je n'ai jamais accroché à cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui prévoit le même succès que le G4 vu le départ .... pour l'instant il est sur le même chemin et comme dit lors de la présentation du Note 5 et du Edge + et de l'annonce de la non dispo du Note 5 en Europe j'ai hâte de voir leur chiffre d'affaire a la fin de l'année

 

Au moins comme ça il seront fixé sur le fait de prendre les utilisateurs de leur produit pour des cons :chepas: ça doit raser les murs chez Samsung pour ceux qui on pris une telle décision :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait mettre des - aussi lol

 

Envoyé depuis mon Samsung

 

Ahaha, tu rigoles Philippe mais à part pour le compact de Sony, je crois que tous les autres constructeurs pourraient en effet mettre un - pour leur version mini lol

S5- ça irait carrément trop bien à mon mobile actuel :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr... Quand tu vois comment nous (français) sommes traités pour les MàJ, je doute que notre avis leur importe et que notre marché soit le plus important...

Oui c'est vrai...tant que ça changeras pas je pense que Samsung vas être banni de mes poches lol C'est des truffes a Samsung France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...