Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

Introduction

As the fourth successor of the product that defined what a phablet should be, Samsung Galaxy Note5 is arguably the most radical release in the product family to date. The newcomer marks a noteworthy departure (no pun intended) from all of its predecessors in terms of both design and available hardware features.

gsmarena_001.jpg

Top notch specs are always to be expected from a Samsung Galaxy Note and the latest iteration surely delivers on this front. The Galaxy Note5 packs the most powerful chipset in the business, the fastest memory, and one of the best cameras around. The S Pen is here too - clickable and more productive than ever.

Brand new look and premium materials ensure that Samsung Galaxy Note feels as premium as its hardware requires. Take a look at the full list of key features the Note5 has to offer below.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note5-review-1286.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait Phil... De quoi prendre 5 redmi... Pour le prix de Note 5 lol

Presque. J'ai trouvé un site où l'avoir à 200€ environ fdpin. Pour l'instant je reste sage car ils ne l'ont qu'en blanc ou noir. Mais dès que le bleu ou le jaune sera disponible, il n'est pas sûr que je résiste vu le prix ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé en noir le redmi note 2 pour 150€ :D

Tu l'as donc pris en version 16Go, non? J'attends ton retour :)

 

Pour revenir au sujet, ce Note 5 pourrait ne pas me manquer si son autonomie est nettement plus faible que celle du Note 4 comme j'ai pu le lire. Ce qui n'excuse pas Samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que prend dans la gueule Samsung sur les réseaux sociaux ce serait pas étonnant que la marque est changé d'avis ...malheureusement ce seras trop tard les gens se sont tourné vers le Note 4 ou vers la concurrence ...et je pense aussi que les pré commande pour le Edge Plus ne sont pas a la hauteur de ce que espérait Samsung ...

 

Perso même si disponible je suis vraiment plus sûre de le prendre tellement il est a mon sens en retrait par rapport au Note 4 (Autonomie, prix, stockage, gestion de la RAM, serait mis a jour en premier en 6.0, par exemple) donc le Note 5 a juste un menu S-Pen un peu mieux et un meilleur apn et bien sur plus puissant et plus beau ...

 

A voir si il sort et que je le prend en main mais ce qui est déjà sûr c'est que je mettrai pas 800€ dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la date supposée de lancement, nous aurons sans doutes plus d'informations à l'IFA de Berlin.

Ce qui m'interpelle est le prix, supposé inférieure à ceux du note 4 à son lancement.

Pour ma part je vais encore traîner un peu mon note 3 en attendant car le note 4 est encore un peu (trop) cher pour un modèle qui a déjà un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy Note5 might be coming to Europe as soon as August 28


It would be fair to say that Samsung infuriated an entire continent a couple of weeks ago, when it unveiled the new Galaxy Note5 and announced that it won't be available in Europe, at least not this year. A few of our own editors have called it a bluff here at the office, and they may well be right.

One of our readers has been digging around customs and certification sites as has stumbled upon an SM-N920F version of the flagship phablet. In the past the "F" suffix has been reserved for the European version of Samsung's phones, for example the Galaxy Note 4 and Galaxy S5. Alternatively, the "F" could indicate the global variant once the Asian and US carrier-specific models are excluded - effectively the same thing.

Either way, the said SM-N920F version has been spotted on Bluetooth.org - the authority that certifies new devices as compliant to the connectivity standard. Meanwhile, import database listing in India shows that parts for the same variant (specifically front camera assembly) have entered the country, coming from Korea. So, by now we've established that an European version exists.

The icing on the cake comes from an article in Korean media focused on the device's price, which is lower than previous generations in its home country. What's interesting to us, however, is that it does mention an August 28 European launch date.

Whether the lack or postponement of a European launch was a marketing stunt on Samsung's part, or the Korean news sites have it wrong, remains to be seen.


http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note5_might_be_coming_to_europe_as_soon_as_august_28-news-13675.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle est le prix, supposé inférieure à ceux du note 4 à son lancement.

Pour ma part je vais encore traîner un peu mon note 3 en attendant car le note 4 est encore un peu (trop) cher pour un modèle qui a déjà un an.

 

Il baissera pas beaucoup plus que actuellement (environ 550€) et c'est voulut a mon avis par Samsung car il save quand même que ceux qui avait le Note 3 et attendait le 5 vont surement prendre le Note 4 .... ça leur permet encore de se faire de l'argent malgré leur marketing et leur choix a la con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui vient de me commander un Note 4, ce serait con, heureusement j'aurai 14 jours pour me rétracter.

Mais je n'y crois pas perso, si une sortie Européenne il y aurait du y avoir, elle aurait été annoncée lors du lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois même si sortie européenne je suis même pas sur de le prendre vu le tarif et la régression ... et Android M seras bien avant sur le Note 4 en plus on connait tous Samsung pour les mises a jour des véritables cancres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement sur de pas prendre un Note 5 même si Samsung le sort en France ...

 

http://www.phonandroid.com/galaxy-note-5-inserer-s-pen-envers-peut-endommager-definitivement.html

 

Samsung a vraiment fait n'importe quoi et je pense que le Note 4 seras mon dernier Samsung ...Sauf si un Note 6 apparait et rattrape tout mais je pense que Samsung a foutu sa gamme Note en l'air avec ce Note 5 :whistling: vraiment un bel bande de con chez Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...