Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

bah s'est surtout les ventes du S6 décevante en europe qui sont en cause de cette décision et il essai de trouver des excuses bidon , cela se comprend , il cible les marchés

Mais faut pas se leurrer le s6 edge plus ne se vendra pas plus que le S6 surtout a ce prix , Samsung va bientôt retourner vendre ses TV et ses machine a laver si il ne font pas un effort sur les prix

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que Samsung va se prendre une grosse claque pour avoir ainsi snobé le marché européen. Même si ça n'est que momentané car je pense qu'il fera rapidement machine arrière.

Déjà que son attitude de coller au plus près Apple avec le design du S6 d'une part, en nommant la version agrandie avec un + (alors que le terme "Grand" est déjà utilisé chez eux) d'autre part est ridicule mais espérer qu'il arrive à concurrencer le 6+ sur la même gamme de prix... Je ne sais pas. Soit Samsung se voit plus beau qu'il n'est, soit il prend vraiment les gens pour des cons :chepas: Quelle que soit la réponse, il mérite de prendre le bouillon avec ses deux phablettes à venir.

 

Et à contrario, LG mériterait que son modèle G4 Pro soit un succès. Non seulement cette marque ne cherche par à marquer Apple à la culotte mais en plus il cible moins ses marchés, sauf peut-être sur la mémoire interne mais comme il conserve le port SD, c'est moins grave pour le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai repris le Note 4 et d'après les premiers retour sur le Note 5 je suis même pas sûre de la prendre car l'autonomie est pour moi ce que je place en premier et a première vu c'est pas ça du tout ... c'est la même batterie que le Note Edge avec un écran plus grand et plus de puissance donc ça risque d'être pitoyable , de plus si il s'en sort dans 5 mois ça voudras dire que son remplaçant seras présenté 6 mois après donc quel intérêt ??

 

J'espère aussi que Samsung vas se prendre une grosse raclée et que le G4 pro seras a la hauteur auquel cas je repartirai sur un G4 Pro en espérant surtout de l'autonomie car c'est pour moi le point faible du G4 :chepas:

 

En plus ce qui donne encore plus l'impression qu'on nous prend pour des con c'est la réaction de Samsung sur les réseaux sociaux après tous les messages de grogne ...c'est bien simple il y en as aucune si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde je m'y connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite anectodre croustillante , je vais a la fnac samedi dernier, prix du S6 599 euros mais par contre s6 blanc en retour client 639,90 :)

sinon je vois pratiquement que du S6 EDGE et pas du S6 std dans la rue mais bon par rapport aux iphone et S4 c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Brice, je snoberai quoi qu'il arrive le note 5 car je le vois trop comme une régression par rapport au note 4.

Je vais étudier un peu la chose et pense me tourner aussi sur le 4 (batterie amovible + carte SD indispensable pour moi encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison intéressante ente le Note 4 et le Note 5 sur Frandroid

 

A y bien réfléchir, je préfèrerais encore le Note 4 qui n'est pas dénué d'atouts face aux "régressions" de son successeur : batterie non amovible et moindre, pas de port microSD, pas de stabilisation optique.

Les quelques vraies améliorations (4G cat.6, 4 Go de ram, 2x4 coeurs) ne valent pas le changement, à mon avis.

 

Et je ne parle pas du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Note 4 est mieux que le Note 5 c'est quand même hallucinant ...

 

Samsung se tire une balle dans le pied tout seul reste a espérer que ça les fasses réfléchir comme la sortie de la bouse de S5 lol

 

Perso je re découvre et c'est vraiment autre chose quand même ...on as l'impression qu'il a pas de limite et qu'il est a l'aise partout , bon c'est un peu normal car on as toujours pas besoin d'autant de puissance donc même un téléphone de 2014 est pas ridicule en 2015 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non samsung a sorti un Note 4S lol le Note 5 c'est l'année prochaine :woot2: en plus c'est officiel pas de version 128 Go ...c'est pas un outil pro a la base ?? Sur les Note c'est la que je met le plus de truc niveau boulot :mdr:

 

En fait Sniper a raison c'est un S6 Plus avec stylet que Samsung a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti un s6 edge plus alors qu'apple sort son i6s + c'est vraiment étonnant :) je ne connais pas le colombien qui fournit les ingenieurs R & D mais la came doit pas etre bonne :)

 

pas sortir le Note 5 en europe et s'obstiner a sortir un S6 edge qui a part l'écran est identique au précédent j'appel ca du grand nawak - a égalité avec sony qui a sorti une daube sans non le Z3+ et vas continuer avec son Z5 qui je crois aura un S810 comme proc.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...