Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Application] FaceTime pour Mac .


Invité Haiku

Messages recommandés

FaceTime pour Mac, en version bêta.

 

facetime_views20101020.jpg

 

Décrochez encore plus de sourires. C'est remarquable. C'est fun. Et ce n'est pas seulement pour iPhone et iPod touch. Vous pouvez désormais passer des appels vidéo vers un iPhone 4, un iPod touch dernière génération ou un autre Mac. Directement de votre Mac.

 

Avec FaceTime pour Mac, vous pourrez parler, sourire, faire un signe et rire avec quiconque possède un iPhone 4, d'un iPod touch ou d'un Mac, de votre Mac par Wi-Fi. Vous prendrez ainsi des nouvelles, passerez un moment, plaisanterez et garderez le contact — d'un seul clic. Entendre une voix, c'est bien, mais voir le visage qui l'accompagne, c'est encore mieux.

 

Source: apple.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple .

 

Nul besoin de clavier , tout se fait via le " carnet d'adresses "

 

Tu veux passer un appel mac--> iPhone , tu ouvres l'app de ton mac , dans la colonne de droite tu cliques sur le contact que tu désires appeler et tu cliques une seconde fois sur son numéro , et cela lance l'appel .

Tu veux passer un appel iPhone--> mac , tu selectionnes ton contact , tu choisis " facetime " et tu cliques sur son email , et cela lance l'appel ( il faut au préalable avoir enregistrer son ID Apple ) .

 

Pour ma part , je trouve la qualité très bonne .

 

J'espère t'avoir aider .

 

 

 

Mac...micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre , car hier soir , je n'avais pas vraiment saisi le sens de ta question .

 

Pour cela il te faut faire cette manip depuis la barre de navigation de " Safari " ( pas de bug sur Safari contrairement à Firefox qui est moins stable pour " FaceTime " ) .

 

Tu tapes donc cela dans la barre de safari : facetime://06.... . Cela devrait te satisfaire . :whistling: ( bien entendu , tu complètes après le 06 )

 

Et ceci fonctionne aussi avec un FaceTime de mac à mac , il suffit juste de remplacer le numéro par l'adresse mail .

 

 

Mac....micalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...