Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Android 6.0 Marshmallow


Messages recommandés

La j'en avais plus d'une trentaine en route , je sais pas pourquoi ça a fait ça :chepas: peu être que c'est a cause de Android 6 j'en sais rien mais bon c'est quand même le seul OS qui m'as aussi bouffé 8 Go de Data en 3 heures parce qu'une application en tache de fond a buggué ( K9 pour ceux qui se souvienne pas de l'histoire lol )

 

Après j'ai la poisse mais je voit ça comme un signe pour pas retourner sous Android :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Android Marshmallow : la triste réalité pour les utilisateurs

 

On a beau en parler ici et là, la réalité est que les utilisateurs à profiter du système Android Marshmallow sont encore peu nombreux.

 

Annoncé le 29 septembre 2015, le système d'exploitation Android Marshmallow a bien du mal à s’imposer sur les smartphones et tablettes tactiles Android. Il faut dire aussi que les fabricants ont mis un certain temps avant de faire migrer leurs appareils. Sans compter ceux qui continuent de livrer des appareils avec Android Lollipop.

 

parc-android_090258000001635896.png

[...]

 

 

Source et article complet : http://www.generation-nt.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal dans 90% des cas il faut acheter un nouveau smartphone pour avoir la mise a jour ...a part les Nexus les autres on peu attendre longtemps et le bonnet d'âne c'est clairement Samsung la dessus avec ses 2000 références différente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dur de décerner un bonnet d'âne. Chez Huawei, la problématique est identique et il faut bien souvent attendre encore plus longtemps que chez Samsung.

Pour ma part, je me suis fait une raison mais c'est sur qu'un new adopter qui croit qu'il aura des mises à jour rapides sera déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dur de décerner un bonnet d'âne. Chez Huawei, la problématique est identique et il faut bien souvent attendre encore plus longtemps que chez Samsung.

Pour ma part, je me suis fait une raison mais c'est sur qu'un new adopter qui croit qu'il aura des mises à jour rapides sera déçu.

 

Pas encore assez de recul sur Huawei pour juger et j'espère que j'aurais pu reprendre un iPhone 7 d'ici la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi pour toi lol

Par contre réflexion faite, tu as quand même raison pour le bonnet d'âne de Samung car si sur l'ensemble de la gamme, ça n'est pas beaucoup plus reluisant ailleurs, j'avais oublié que Samsung vend des produits "exotiques" à prix assez élevés tout de même (K Zoom, Beam, Note Edge) ou même plus commun (S5 Mini, Alpha) qu'il délaisse quasi complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note Edge je n'as jamais eu une seule mise a jour en France il est encore en 4.4.2 ... la clairement le plus gros routage de gueule de Samsung pour ceux qui on déboursé plus de 800€ pour l'avoir ..

 

Pour l'instant sur le Mate 8 j'en suis a 3 mise a jour :chepas:


Idem et pis peu importe tant que mon mobile fonctionne bien je cours pas après les mises à jour

Envoyé depuis mon Galaxy S7

 

Je suis d'accord pour la version système de Android on peut attendre mais maintenant tout les mois Google fait des mises a jour de sécurité et on les voit jamais chez Samsung (pourtant a l'époque du S6 Samsung a dit qu'il y aurais 1 mise a jour par mois pour ces correctifs de sécurité et comme d'habitude avec Samsung des paroles en l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'ai vendu mon Samsung Alpha car il ne faisait plus de maj .. je l'ai remplace par un A8 .. ce dernier est tjrs sur lollipop.

La derniere version d'android chez samsung est reserve pour les appareils haut de gamme: la serie S :evil: dommage..

je vais virer une fois pour toute sur Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...