Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai vendu mon 6 Plus à bon prix et je viens de reprendre un 6S Plus gris sidéral en 128Go cette fois. Il est quand même plus à l'aise que le SE au boulot, surtout lorsqu'il s'agit d'éditer/modifier un document excel ou word. Et en ce moment, avec la réforme de la rentrée prochaine, ce ne sont pas les lectures qui manquent donc il me sert de mini tablette :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sur le Lumia 735, le genre de "gadget" que tu trouves "amusant" les premières fois et dont tu ne te sers plus ensuite..... Mais c'est vrai que pour l'utilisateur Lambda le Live Photo est une invention Apple :(

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je n'ai vraiment pas le même usage quand je travaille et quand je suis en vacances. J'aurais pu opter pour un Lumia 950XL voire reprendre un 1520 mais la pauvreté du Windows Store, ça n'est plus possible. Et en Android, je ne voyais rien qui m'inspire vraiment : le S7 est disqualifié à cause de Touchwizz que je n'aime pas, le G5 à cause de son design et le P9 à la lecture des tests...

Maintenant je vais avoir droit à un "je te l'avais bien dit " de ma femme qui ne croyait pas que je tienne sur petit écran bien longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Punaise j'avais déjà oublié la qualité de la musique dans un casque et la puissance :whistling: vraiment rien a voir avec les modèles Android :chepas: et en plus contrairement a Samsung la télécommande de mes casques Beat ou Sony fonctionne très bien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vais quand même vous dire pourquoi je ne garde pas mon iPhone 6s, pourtant appareil reçu donc non payé.

 

► deux rayures bien visibles sur l'écran, pourtant appareil neuf sous scellé

► logo de la pomme avec des micro-rayures

► vitre de l'écran, on dirait du plastique bas de gamme, loin du verre qui sonne moins creux comme le Gorilla Glass

► iOS mis à jour hier, quand j'installais les applis du store, l'icône de l'application téléchargée s'affichait à double, obligé de redémarrer le phone

► pour un appareil à plus de 700.- je trouve cela moyen

 

Attention ceci est MON avis et n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...