Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

Vais quand même vous dire pourquoi je ne garde pas mon iPhone 6s, pourtant appareil reçu donc non payé.

 

► deux rayures bien visibles sur l'écran, pourtant appareil neuf sous scellé

► logo de la pomme avec des micro-rayures

► vitre de l'écran, on dirait du plastique bas de gamme, loin du verre qui sonne moins creux comme le Gorilla Glass

► iOS mis à jour hier, quand j'installais les applis du store, l'icône de l'application téléchargée s'affichait à double, obligé de redémarrer le phone

► pour un appareil à plus de 700.- je trouve cela moyen

 

Attention ceci est MON avis et n'engage que moi.

 

Je ne savais pas/plus que tu avais un 6s ! Depuis combien de temps ?

Bizarre l'état de ton iPhone que tu décris, en tout cas t'aurais pu facilement demander un échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Sous la pression d’un consortium d’avocats chinois, Apple a accepté d’ouvrir un programme de remplacement de batterie pour certaines séries d’iPhone 6s fabriquées entre septembre et octobre 2015.

 

 

Le spectre du Galaxy Note 7 ne semble pas toucher uniquement les smartphones haut de gamme de Samsung, mais également ceux de certains concurrents. C’est très étonnamment le cas d’Apple, qui s’avère être l’une des marques les plus exigeantes vis-à-vis des processus qualité (qui l’ont amené à abandonner certains projets ambitieux, comme apporter un verre en saphir synthétique aux iPhone, par exemple). Et pourtant, c’est bien la firme de Cupertino qui vient d’annoncer l’ouverture d’un programme de remplacement sur certaines séries d’iPhone 6s. Ce programme serait la conséquence de la pression d'un groupe d'avocats chinois, selon nos confrères de BGR.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/23489-apple-remplace-la-batterie-de-certains-iphone-6s.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on me dit, d'apres la procédure que son telephone n'est pas elligible a cette prise en charge.

Alors qu'il perd 40 % en 1 heure sans qu'elle y touche et correspond a la date de fabrication.

Je vais pas en rester la , appelle du sav Apple en début de semaine pour demander la prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu fais avec tes sonneries Philippe lol

Mais depuis des mois, chaque fois que tu as un iPhone, tu nous remonte des soucis de sonneries!!!

 

Me concernant, toutes mes sonneries iPhone sont créées depuis des années sur Audiko et synchronisées avec Copytrans. Jamais eu de soucis donc malheureusement je ne peux pas te venir en aide.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai deux fois la même téléchargé lol

Et pas envie de passer par iTunes pour supprimer une

Quand même inadmissible de ne pouvoir le faire directement sur le mobile lui même

 

Envoyé de mon SM-A300F en utilisant Tapatalk

 

Oui le côté fermé iOS des fois est un peu abusé mais pas le choix que de passer par iTunes je pense ..

 

Pour le problème de batterie a première vu une mise a jour vas apporter un gros correctif :chepas: j'ai lut ça je dis plus ou :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...