Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

Le S-pen a fait ses preuves et est au point mais je ne pense pas que 98% des iPhone users (hormis ici) vont reconnaître ou se soucier que Samsung a créer un stylet électronique qui fonctionne bien.

 

Et c'est clair que Apple est loin devant les autres pour mettre en avant leur nouvelles fonctionnalités ça on ne peut que l'admettre.

 

L'écran de l'iPhone 6s devient brièvement blanc lors d'un selfie dans l'obscurité, ça fait office de flash. Mon G4 a ça aussi et d'autres modèles...c'est le côté ignorance de certains (je ne vise bien sur personne ici) qui me gène, le reste je m'en fiche.

 

Sinon je suis un peu comme Steph, dès fois je me dis que je testerais bien un iPhone car il a plus d'un tour dans son sac mais a chaque présentations je crois un peu trop naïvement qu'il sera "débridé" et donc ça ne vaut même pas la peine d'essayer.

 

Itunes, pas d'accusé de réception pour le sms, pas de format 16:9 pour les photos, probablement pas de son stéréo lors de la prise de vidéos sont des choses inconcevables pour moi et comme le dit Brice ça ne changera jamais, tans pis :chepas:

 

ça n'enlève rien aux qualités de l'os, de la finition ect de l'iPhone :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

 

Que dire? Je regrette toujours que les afficionados de tous poils ne soient pas capables de saluer les avancées de la concurrence...

 

Voilà c'est la chose faite :chapeau:

 

Qui n'a pas salué le S6 Edge Plus dans le topic approprie, hein ? Je vœux des noms !! lol

 

 

pas moi lol rien de changé que ce soit le Edge ou le Edge +

 

Pour le stylet David oui ça fonctionne mais c'est pas non plus les inventeurs chez Samsung ...on avait des stylet sur nos P800 :mdr: mais ça aussi les pro Samsung on oublié

 

En fait depuis 2 ans que je change régulièrement je pense quand même que les fanboy Android sont de loin les pires avec une mauvaise foi que j'avais rarement vu avant lol on passe sur l'alu et le verre c'est de la merde , il faut obligatoirement une batterie amovible ,etc... et quand Samsung ou un autre sort un modèle premium en verre et alu ça crie au génie en disant en plus que la batterie amovible ça sert a rien lol

 

Moi que ce soit Apple ou Samsung c'est pour moi ce qui se fait de mieux en téléphonie ...en attendant que Nokia s'y remette ... par contre en OS je changerai pas d'avis iOS est beaucoup mieux que Android que ce soit en stabilité ou au niveau qualité des applications mais je peut comprendre que certain n'aime pas le côté fermé ... mais a chaque fois c'est pareil l'iPhone n'as pas la fonction ou fait un truc c'est de la merde et quand un constructeur Android fait la même chose c'est un génie ...dernier exemple le NFC l'iPhone n'en a pas c'est de la merde , six mois plus tard on présente le One 2 qui a pas de NFC non plus et tous le monde dit que ça sert a rien :mdr:

 

Mais quand j'entend des trucs style iOS c'est de la merde on peut pas envoyé une photo en bluetooth je suis un peu mort de rire j'y peut rien lol

 

Bref je l'attends de pied ferme pour tester ça ...en attendant pour m'habituer au grand format retour sur un Z Ultra :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que dire? Je regrette toujours que les afficionados de tous poils ne soient pas capables de saluer les avancées de la concurrence...

 

 

 

Voilà c'est la chose faite :chapeau:

 

Qui n'a pas salué le S6 Edge Plus dans le topic approprie, hein ? Je vœux des noms !!  lol

Moi. Et il n'y avait pas non plus de quoi s'extasier outre mesure vu qu'il ne s'agissait que d'une version allongée du S6 Edge.

A la limite, l'iPhone 6+ a au moins le mérite d'apporter la stabilisation optique ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Brice je n'ai jamais trouvé d'excuses a Samsung pour avoir fait de l'unibody, perso la batterie passe encore mais la carte SD je trouvais ça dommage et j'espère que pour mon prochain je ne vais pas être obligé de faire sans.

 

 

 

Que dire? Je regrette toujours que les afficionados de tous poils ne soient pas capables de saluer les avancées de la concurrence...


Voilà c'est la chose faite :chapeau:

Qui n'a pas salué le S6 Edge Plus dans le topic approprie, hein ? Je vœux des noms !! lol

 

Moi. Et il n'y avait pas non plus de quoi s'extasier outre mesure vu qu'il ne s'agissait que d'une version allongée du S6 Edge.
A la limite, l'iPhone 6+ a au moins le mérite d'apporter la stabilisation optique ; )

 

Suis pas trop d'accord, je trouve ça très limite de réserver ça a la version la plus chère (et la plus grande), tout comme je trouve aussi limite que le S6/Edge n'a pas droit aux photos au format RAW et a la durée de l'obturation du S6E+ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi. Et il n'y avait pas non plus de quoi s'extasier outre mesure vu qu'il ne s'agissait que d'une version allongée du S6 Edge.
A la limite, l'iPhone 6+ a au moins le mérite d'apporter la stabilisation optique ; )

 

 

 

Tu es de mauvaise fois je crois, pas besoin de s'extasier mais d'être objectif et de ne pas être dans le sens unique, à part l'écran courbé il y a streaming vidéo en direct, format RAW pour les photos ainsi que la vitesse d'obturation réglable enté autre ;)

Tu demandes aux autres ce que tu ne pas capable de faire..

Bref, c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout savoir si le stabilisateur optique c'est a cause du manque de place ou si c'est un choix délibéré de Apple de laisser ça au grand modèle ...perso m'en tape total mais c'est clair que pour ceux que ça intéresse ça doit être chiant

 

Pour le Edge Plus c'est juste un bradage logiciel de la part de Samsung donc rien ne dit que ce seras pas déverrouillé dans une prochaine mise a jour mais avec Samsung c'est dure de deviner tellement il font des choix "bizarre"

 

Bon n'empêche que on sait toujours pas qui vas prendre le rose :mdr: (pour le coup ça aussi je comprend pas de la part de Apple de sortir une telle couleur même si faut le voir en vrai avant de juger définitivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Nexus que j'ai en stock

 

Franchement ça fait longtemps que j'ai pas été aussi pressé de tester un iPhone lol j'espère que demain je vais passer parmis ceux qui arriveront à pré commander

 

Frandroid toujours au top lol

 

http://www.frandroid.com/marques/apple/309540_7-nouveautes-de-liphone-6s-dapple-deja-connues-android

 

Sincèrement heureusement que les blogs sur l'iPhone font pas pareil a chaque sorti d'un mobile sous Android car c'est à chaque fois que des conneries lol je comprend pas pourquoi a chaque fois qu'un iPhone sort les blogs sur Android on besoin de se rassurer en disant moi j'ai la plus grosse :mdr: et les commentaires juste divin ,un régal on sent les connaisseur aussi bien en smartphone qu'en tablette ..on arrive même à lire qu'une Surface peut remplacer un bon PC pour jouer et que un iPad est pas assez puissant pour rivaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi. Et il n'y avait pas non plus de quoi s'extasier outre mesure vu qu'il ne s'agissait que d'une version allongée du S6 Edge.

A la limite, l'iPhone 6+ a au moins le mérite d'apporter la stabilisation optique ; )

 

 

 

Tu es de mauvaise fois je crois, pas besoin de s'extasier mais d'être objectif et de ne pas être dans le sens unique, à part l'écran courbé il y a streaming vidéo en direct, format RAW pour les photos ainsi que la vitesse d'obturation réglable enté autre ;)

Tu demandes aux autres ce que tu ne pas capable de faire..

Bref, c'est pas grave ;)

 

Nous ne nous sommes pas compris : le streaming vidéo en direct et le support du format RAW sont des limitations du firmware que Samsung peut éventuellement débloquer sur les S6 et S6 Edge. De mon point de vue, le stabilisateur optique ne rentre pas dans la même catégorie vu qu'il s'agit d'une différence hardware...

Si le S6 Edge + apportait des différences hardware significatives par rapport au S6 Edge autres que la taille de l'écran, je pense qu'il aurait été mieux accueilli. Par différences significatives, j'entends un nouvel APN, la certification IP67, une batterie calibrée pour tenir deux jours, etc...

Dernier point qui me dérange chez ce téléphone : l'ajout du "Plus" comme chez son concurrent alors que Samsung utilisait le terme "Grand" pour d'autres modèles. Pour moi, ce n'est qu'un marquage à la culotte d'Apple et je trouve ça dommage.

Et ce n'est pas dirigé contre Samsung. Si LG nous sort un G4 Plus qui s'avère n'être qu'une version allongée du G4 à mes yeux, je lui réserverai le même accueil ;)

 

@ Davidsic : je suis tout à fait d'accord qu'Apple aurait dû l'offrir sur le 6S aussi et j'imagine que l'épaisseur du composant est en cause. Déjà qu'avec le nouvel alliage, il y a eu un gain d'épaisseur par rapport au 6, j'imagine qu'Apple ne souhaitait pas en ajouter une couche avec la stabilisation optique :chepas: Toujours est-il que ça aurait été dans mon cas un argument pour l'acheter... Là je vais passer mon tour et attendre de voir ce que les prochains Lumia nous réservent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explication phil, tout progrès significatif de n'importe quel marque me réjouis car la concurrence est obligé de s'aligner plus tôt ou plus tard, c'est la chose fait par 3D Touch sur nouveau iPhone et je le salue ;)

 

Et la couleur rose or c'est pas mal non plu, Brice va craquer j'en suis persuadé même s'il ne le sais pas encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...