Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

 

 

Moi. Et il n'y avait pas non plus de quoi s'extasier outre mesure vu qu'il ne s'agissait que d'une version allongée du S6 Edge.

A la limite, l'iPhone 6+ a au moins le mérite d'apporter la stabilisation optique ; )

 

 

 

Tu es de mauvaise fois je crois, pas besoin de s'extasier mais d'être objectif et de ne pas être dans le sens unique, à part l'écran courbé il y a streaming vidéo en direct, format RAW pour les photos ainsi que la vitesse d'obturation réglable enté autre ;)

Tu demandes aux autres ce que tu ne pas capable de faire..

Bref, c'est pas grave ;)

 

Nous ne nous sommes pas compris : le streaming vidéo en direct et le support du format RAW sont des limitations du firmware que Samsung peut éventuellement débloquer sur les S6 et S6 Edge. De mon point de vue, le stabilisateur optique ne rentre pas dans la même catégorie vu qu'il s'agit d'une différence hardware...

Si le S6 Edge + apportait des différences hardware significatives par rapport au S6 Edge autres que la taille de l'écran, je pense qu'il aurait été mieux accueilli. Par différences significatives, j'entends un nouvel APN, la certification IP67, une batterie calibrée pour tenir deux jours, etc...

Dernier point qui me dérange chez ce téléphone : l'ajout du "Plus" comme chez son concurrent alors que Samsung utilisait le terme "Grand" pour d'autres modèles. Pour moi, ce n'est qu'un marquage à la culotte d'Apple et je trouve ça dommage.

Et ce n'est pas dirigé contre Samsung. Si LG nous sort un G4 Plus qui s'avère n'être qu'une version allongée du G4 à mes yeux, je lui réserverai le même accueil ;)

 

@ Davidsic : je suis tout à fait d'accord qu'Apple aurait dû l'offrir sur le 6S aussi et j'imagine que l'épaisseur du composant est en cause. Déjà qu'avec le nouvel alliage, il y a eu un gain d'épaisseur par rapport au 6, j'imagine qu'Apple ne souhaitait pas en ajouter une couche avec la stabilisation optique :chepas: Toujours est-il que ça aurait été dans mon cas un argument pour l'acheter... Là je vais passer mon tour et attendre de voir ce que les prochains Lumia nous réservent

 

 

 

Cela fait des années qu'on dit que Samsung copie Apple et maintenant tous le monde le remarque , et je trouve dommage d'entendre des trucs comme je prendrais pas un S6 car ça ressemble trop a un iPhone car je trouve que le S6 est un bon produit mais parce que il ressemble a un iPhone on se prend pas la peine de le tester :chepas: ça reste un des meilleurs sous Android et ceux qui n'aiment pas iOS preuve le prendre sans problème :chepas:

Après oui je suis d'accord que Samsung maintenant copie même les dénominations de leur smartphone et les tarifs :whistling: les modèles sont hors de prix y compris chez Apple on est d'accord mais l'avantage de la pomme c'est que le décote est vraiment faible même au bout d'un an et que chez Samsung et les autres on perd déjà 200€ dés les premières semaines , quand c'est pas juste avant de sortir comme le Z5 :ptdrrr::ptdrrr: un produit Apple est a mon sens bien a part dans la téléphonie un peu comme une marque de luxe et je pense que pas mal de personne s'en tape des fonctions ou autres du moment qu'il on un iPhone en poche :sandman: je trouve ça nul mais c'est comme ça ...

 

Vous verrez jamais Apple offrir des casques a 300€ pour de la pré commande :whistling: et pourtant ça va encore faire un carton et ce que je trouve dommage c'est de sans cesse dire que les gens qui apprécie cette marque soit sans cesse comparer a des moutons (même si c'est de moins en moins le cas vu le prix des mobiles Android) Perso je m'en tape mais je trouve ce genre de raccourci complément con ...c'est comme ceux qui passent leur temps a essayer de détruire l'iPhone avec tous les arguments possible et imaginable alors qu'il n'on jamais testé ou que leur dernier est un iPhone 4 lol

 

Que chacun prenne le mobile qui lui convient le mieux et tous le monde seras content mais essayer de détruire un mobile sans l'avoir tester comme font certain site Android c'est vraiment la preuve que les Fan de Android sont souvent pire que ce ceux de Apple ...et je parle pas des sites avec leur test a deux balles payés par Samsung (des fois c'est vraiment voyant quand même lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré une montre plus grosse surtout que des bracelet Hermes lol


Le rose gold, c'est pour le marché chinois.
Comme ils ont tous acheté la couleur gold pour le 6 (c'est impressionnant !), il faut quelque chose d'encore plus voyant pour se différencier.
Ils osent tout en Chine ;)

 

je leur laisse le mien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pink is the new Black Brice!

 

force Touch euh 3D Touch 😅 me paraît plus qu'un simple gadget ou gimmick ...me tarde de pouvoir tester sur l'iPhone ...ca peut être déroutant au début mais peut être bien un certain gain de temps appréciable ...

Niveau ergonomie également !

 

Si probant ..Apple va prendre une certaine avance sur cette techno...

 

Sinon qu'est-ce que 3D Touch?

 

http://www.lesnumeriques.com/mobilite/force-touch-3d-touch-display-que-cachent-ces-technologies-a2363.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dit si jamais le menu 3D Touch est bon Apple vas prendre de l'avance la dessus ...enfin il sont déjà bien en avance n'en déplaise a certain pro Android qui confonde ça avec un appuie long lol

 

Bon on verra demain a 9h si on as du stock :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...