Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Un des critères sera aussi le prix ;)

 

Je ne me fais pas de soucis: au lancement, les prix seront... explosifs :frime:

Chaque année c'est pareil et les constructeurs auraient tort de s'en priver, les early adopter sont prêt à mettre le paquet pour avoir le dernier joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suis plus prêt à mettre autant dans un Android .. À chaque fois je me lasse du modèle et je perd grave à le revendre et quand on voit la vitesse où ces deux constructeurs baisse leur prix moi je prendrais plus à la sortie sauf la gamme note qui en plus baisse pas tant que ça ...

 

Moi oui on peut parier sur un prix dans 750€ pour les deux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suis plus prêt à mettre autant dans un Android .. À chaque fois je me lasse du modèle et je perd grave à le revendre et quand on voit la vitesse où ces deux constructeurs baisse leur prix moi je prendrais plus à la sortie

Tout pareil. Je vais me forcer à attendre 3 mois, histoire de bénéficier de la chute des prix et d'avoir suffisament de retour sur les qualités de ces deux modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation du G5 approche mais peut-être pas suffisamment assez vite si LG compte surprendre avec puisque les fuites continuent. Le flagship vient cette fois d'être repéré sur un benchmark.

 

 

S'il faudra attendre la fin du mois, et plus précisément le 21 février, pour découvrir officiellement le nouveau flagship de LG, il est déjà possible de dresser un portrait plutôt complet à partir des annonces de LG et des fuites. Eh oui. Le Coréen a beau jouer la carte de la transparence, cela n'empêche pas les médias de fouiner dans l'espoir de trouver plus intéressant que ce qu'il veut bien dévoiler. Et la persévérance de nos confrères de WinFuture a fini par payer.

 

Le G5 repéré sur GeekBench

 

En parcourant la base de données de Geekbench, ils ont fini par trouver une entrée pouvant correspondre au G5. Elle appartient à un smartphone LG dont le numéro de modèle est F700. Sachant que les G4 et V10 sont numérotés F500 et F600, cela ne fait même presque aucun doute. Et la plate-forme technique enfonce le clou. Elle repose sur le Snapdragon 820 et inclut 4 Go de RAM en prime pour faire tourner Android Marshmallow.

 

Plus de RAM qu'attendu au départ

 

Nous aurions donc bien affaire au G5 et, si nous suspections déjà la présence du dernier chipset haut de gamme de Qualcomm sous son capot, les premières rumeurs n'annonçaient que 3 Go de RAM. C'est donc une bonne surprise. Pour le reste, Geekbench n'en dit pas plus, mais rappelons qu'un écran QHD, des appareils photo de 16 et 8 mégapixels, un lecteur d'empreinte, un cardiofréquencemètre et une batterie amovible sont attendus.

 

L'ensemble sera apparemment maintenu dans un châssis métallique à en croire un commentaire glissé dans la présentation de l'étui Quick Cover qui accompagnera le G5. Rappelons que LG a également dévoilé une nouvelle fonctionnalité baptisée Always ON qui permettra à l'utilisateur de surveiller l'heure et ses notifications sans la moindre manipulation.

 

Voilà pour le portrait plutôt complet évoqué en début d'article. Reste désormais à attendre l'annonce officielle pour les détails, et surtout le prix et la date de sortie.

http://www.lesmobiles.com/actualite/20962-lg-g5-geekbench-devoile-quelques-caracteristiques-techniques.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les premières photos volées du S7 ont suscités la même réaction donc a voir...

 

Oui mais le S7 c'est sur le ressenti des matériaux le design on connait c'est un S6 :chepas: mais la sur ce G5 le design a mon gout est juste horrible a l'arrière :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...