Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

bah oui combien on garder la coque arrière du G4 imitation gaufrette ?? même ceux qui rajoutait une coque prenait un cache en cuir car plus beau :chepas:

 

Le Edge est très beau et avec de beaux matériaux mais il serait en plastique il serait toujours aussi beau mais on gueulerait sur le plastique c'est clair :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Evan Blass (qui publie des exclus via Twitter sous le nom de evleaks est un peu excédé des critiques a tout va sur base d'images pas flateuses...

 

 

Seems like quite a lot of people feel entitled to look at a picture on Twitter, make a disparaging remark, and move on. I hope you understand that this sort of activity is exactly what makes companies hate leaks: people judging the products on sometimes unflattering shots before they’ve had a chance to put their best foot forward. Perhaps more germane to you specifically, this sort of widespread criticism-for-sport discourages me from doing this, because I really don’t care for all the negativity.

 

Il invite ces critiqueurs a ne plus le suivre.

 

Je crois que le G5 est bien parti, il a déjà eu une grosse pub gratuite avec tout ça ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USB type C bonne chose par rapport au S7 ... mais le design je peut pas c'est clair

 

Et ceux qui critiquait les marques chinoises pour la surcouche inspirer de iOS sans le tiroir d'application vont être content car le G5 est pareil maintenant :woot2::woot2::woot2: donc toutes vos applications sur le bureau :mdr: ça va gueuler sur les forum android (ou retourner sa veste comme d'habitude lol )

 

Il y as du public dans la salle où il sont tous mort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec le design, il est suffisamment joli a mon gout, les bordures latérale autour de l'écran ont l'air d'être fines.

 

Par contre je suis déçu par le fait qu'ils n'ont pas vraiment parlé du G5 lui même ! C'était très concentré sur tout ces accessoires qui m'intéresse peu (hormis la camera 360) car le module photo a part avoir plus de batterie ça ne sert a rien (ça m'a fait rire la molette du zoom...numérique lol)

 

Justement Brice, pas un mot sur l'interface, l'apn des améliorations a part le grand angle 135* ? Autonomie ? écran meilleur ?

 

J'ai eu l'impression que le G5 était relégué au second plan dans cette présentation.

 

écran 5.3" bon...a voir mais le body ratio n'est pas top en longueur a cause de la conception modulaire on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec le design, il est suffisamment joli a mon gout, les bordures latérale autour de l'écran ont l'air d'être fines.

 

Par contre je suis déçu par le fait qu'ils n'ont pas vraiment parlé du G5 lui même ! C'était très concentré sur tout ces accessoires qui m'intéresse peu (hormis la camera 360) car le module photo a part avoir plus de batterie ça ne sert a rien (ça m'a fait rire la molette du zoom...numérique lol)

 

Justement Brice, pas un mot sur l'interface, l'apn des améliorations a part le grand angle 135* ? Autonomie ? écran meilleur ?

 

J'ai eu l'impression que le G5 était relégué au second plan dans cette présentation.

 

écran 5.3" bon...a voir mais le body ratio n'est pas top en longueur a cause de la conception modulaire on dirait.

 

Moi j'avais l'impression de voir une conférence sur les jouets Fisher Price sérieux :chepas: non rien dit sur l'interface mais il y as rien a dire du coup ce seras comme iOS les applications sur le bureau et une icône réglage :chepas:

 

Clairement il pense que mettre en avant les accessoires (moi seul la camera qui roule m'amuse) vont faire vendre leur G5 mais sincèrement la il se sont planter de chez planter avec ce G5 :chuttt:

 

Peut être que l'apn seras mieux que le G4 mais c'est même pas sure en plus ...écran plus petit (5,3" avec les touches sur le screen même pas en rêve je prend)

 

Bref très déçu de LG sur ce coup la et vu l'enthousiasme du public je doit pas être le seul :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également septique quand au succès de cette approche modulaire.

 

C'est déjà pas top pour ceux qui utilisent une coque puis dé-clipser/re-clipser quid de la tenue du système ? jeux entre les deux partie a la longue :chepas:

 

C'est bien d'avoir une approche non conventionnelle mais...

 

A chaud je pense que les S7 ont plus de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins David sur le fait qu'a force il y auras du jeu et je parle pas le poussière qui rentrera dedans ...pour moi un S7 seras largement mieux ...

 

Tepic G5

 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4748-lg-g5/#entry118012

 

J'en profite pour fermer celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...