Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG V10


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais quand on voit les prix pour ce que c'est niveau matériau et fonctionnalités LG se voit trop dans le haut de gamme alors que c'est loin d'être le cas et le bide du G4 est la pour le prouver :chepas: c'est un bon mobile mais les gens maintenant ne veulent plus de plastique pour ce prix ...

 

Toute façon on est tranquille pas prévu en France lol et LG est aussi con que Samsung vis a vis de notre marché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord avec Brice, ce mobile me semble bien mais trop "bof" et énorme comme le dit Ulysse.

 

De toute façons je ne le vois pas non plus sur le site LG Belgique ni a la boutique ou j'achète habituellement.

 

Pour le remplaçant du G4 il faudra que LG nous ressorte la bonne autonomie du G2, un bon ratio taille/écran et une finition plus premium pour le prix de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version en cuir à Hong Kong (ce serait une série limitée selon le vendeur, à vérifier. ....)

 

C'est surtout la largeur avec les 2 bandes latérales en métal qui rend ce V10 imposant.

 

Image IPB

 

Envoyé de mon SM-G925L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un petit retour sur l'achat de mon V10.

Il s'agit de la version coréenne F600 qui a la particularité d'avoir 4 Go de ram et 64 Go de mémoire interne (+ microSD).

Je l'ai acheté 550 000 wons a Séoul (soit environ 420 euros).

Mon V10 est en version 5.1.1 (Marshmallow n'est pas encore disponible)

 

Dans la boite: un chargeur, les écouteurs et une batterie.

Apres avoir lu sur différents forums que l'autonomie n’était pas son point fort, j'ai préféré acheter une batterie supplémentaire avec son chargeur pour 40 000 wons (30 euros).

Premières impressions:

- le téléphone a un gabarit conséquent. Il a un écran de 5.7", plus un deuxième écran pour les notifications situé au-dessus.

- La prise en main est excellente. J'aime bien les téléphones un peu lourds, et je préfère (pour cette raison) le Note 4 au Note 5 (que je trouve un peu trop étroit).

- L’écran est très lumineux, bien plus que le G4 que je dois régler a 80%, pour avoir une luminosité équivalente au V10 (réglé a 50%)

- Le téléphone est très fluide et réagit rapidement (mon principal reproche au G4)

- Le haut parleur est puissant et délivre un son assez grave (bien meilleur que le son métallique d'un Note 5)

- Le lecteur d'empreinte situé au dos est très rapide. Le V10 peut sortir de veille grace au double tap sur l’écran (idem G2, G3, G4)

 

Cote multimédia, c'est tout bon.

Le capteur photo est le même que le G4, avec davantage de réglages (j'ai posté quelques photos dans le topic concerné).

Les photos sont bien détaillées (16 Mpx en 16/9) et les couleurs correctement gérées.

Pour ce qui est de la musique, le son est excellent, grâce au convertisseur DAC 32 bits. Le lecteur d'origine ne propose pas beaucoup de réglages, et je préfère utiliser PowerAmp ou Player Pro.

A noter qu'une application tiers existe pour pouvoir profiter du son Hi-Fi dans toutes les applications (HiFi everywhere).

Comme le G4, le V10 est équipé d'un capteur infrarouge, qui permet de faire office de télécommande pour la TV.

 

Le deuxième écran pour les notifications est une des particularités de ce téléphone.

C'est assez pratique. On retrouve les dernières application utilisées, et les notifications.

 

Depuis une semaine que j'utilise ce V10, je n'ai pas de critiques négatives a formuler.

J'en suis satisfait, et ce téléphone se différencie des modèles actuels.

Il convient parfaitement a l'utilisation de ma ligne perso (internet, vidéo, musique et photo).

 

Ce V10 va pouvoir remplacer avantageusement pour G4 (pour toutes les raisons invoquées plus haut)

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas a me solliciter :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :good:

 

Et bravo a LG de faire comme Samsung et nous prendre pour des con en ne nous proposant pas ce modèle qui a mon sens est bien mieux que les modèles 2016 pour l'instant :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces impressions Ulysse :)

 

 

 

La prise en main est excellente. J'aime bien les téléphones un peu lourds, et je préfère (pour cette raison) le Note 4 au Note 5 (que je trouve un peu trop étroit).

Comme quoi moi c'est l'inverse, quand c'est trop large je ne sais plus taper du texte a une main.

 

En tout cas d'après ce qui a été dit c'est un mobile solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Ulysse, même impression que toi !!

 

Sinon, pour ceux qui trouve l'écran trop grand ;-) possibilité en faisant un swype latéral sur les boutons tactiles de réduire l'écran afin de l'utiliser facilement à une main, très pratique !!

488534Capturedecran20160409a211516.png

 

Exact Philippe, je l'ai pris chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...