Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[N8] Etuis et protections


Messages recommandés

Etuis et Protections pour le Nokia N8

 

J'inaugure ce sujet avec une protection Melkco commandée aujourd'hui : il s'agit d'un étui Snap Case recouvert de cuir qui se clipse tout simplement

 

pdnknkn8lolt1bklcpc1.jpg

 

J'avais déjà acheté pour trois fois rien un étui en cuir basique dans un orange qui claque :chuttt:

 

100704020n8orange803.jpg

 

Et comme toujours j'ai protégé l'écran avec une protection contre les traces de doigt. Maniaque inside :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben je viens de tomber sur ce topic, alors je copie/colle mon post que j'ai fait sur le topic général du N8 :

 

J'ai reçu ma housee "Nokia Coque silicone CC1005" (FNAC.fr):

 

6907384021604.jpg

 

Pas mal du tout, épouse bien la forme, "relativement" discrète, par contre gros point noir, la poussière se fixe vite dessus et comme elle est noire cela se remarque très vite.... par contre l'arrière de la protection l'inscription ne correspond pas à la photo, il y a écrit NOKIA Nserie, du plus bel effet....

 

Deuxième achat (FNAC.fr), et pas du tout un réussite : "Protection d'écran anti reflet pour Nokia N8" A DECONSEILLER vivement :whistling: ... les traces de doigts se voit comme jamais, il y a comme une opacité sur l'écran, l'appareil photo de devant est devenu inutilisable, on se reconnait à peine tellement c'est devenu opaque,.... donc achat à éviter !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic ! :)

 

Personne n'utilise les chaussettes ? C'est doux, ça ne raye pas le mobile et en cas de chute ça amortit plutôt bien. Inconvénients : ça fait cheap et ça cache l'APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que j'ai choisit un étui Snap Case : ça protège bien le dos de l'appareil (et accessoirement je laisse moins de trace de doigts sur l'APN :) ) et laisse l'écran immédiatement lisible ainsi que toutes les fonctions accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, difficile de trouver des accessoires pour le n8....

 

J'ai trouvé pas mal d'accessoire ici:

 

Protection d'écran pour remplacer ma grosse m.... pas mal. Etui souple officiel nokia et pochette officielle aussi, plus plein d'autre trucs..

 

Corporatel

Rue Gustave-Revilliod 14

1227 Les Acacias

Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur ebay que j'ai acheté ma protection n8 + support voiture

 

le tout à prix très serré !!!!!

inconvénient , si je puis dire :paiement paypal obligatoire

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270604535522&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270634819276&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...