Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

résiliation pour non couverture


dagostino

Messages recommandés

hello les poto's

 

je me tourne vers vous car j'ai un souci , depuis l'ouverture de ma ligne SFR (25 septembre) je n'ai pas de couverture 2g/3G dans ma commune.

SFR m'envoi un femto pour capter chez moi , cela fonctionne mais dés que je sort je ne suis plus joignable .

Aujourd'hui j'apprend que il y'a une panne sur l'antenne que je dépend et que cela seras réparer que le 31/10, soit presque 1 mois sans etre joignable

Quelle sont les articles de lois sur la résiliation sans frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm cela n'est pas gagner, car un conseiller m'as rappeler pour me donner un autre son de cloche . L'incident est déclarer que depuis le 08/10 , il faut donc attendre encore jusque 29/10 pour demander la résiliation

vraiment des fumiers , il disent qu'il faut être 3 semaines sans réseau pour demander la résiliation sans frais

 

dans leur conditions général de vente s'est bien indiquer ceci:

SFR s’engage à rétablir l’accès au Service dans un délai moyen de 48 heures lorsque celui-ci est interrompu, sauf en cas de force majeure

 

mais s'est quoi leur cas de force majeure

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pire réseau en France et depuis le rachat c'est panne sur panne ...mon père a eu 7 jours sans aucun réseau et aucune explication à part "ça va revenir mais on sait pas quand"

 

Pour moi la c'est un cas de force majeure car dépassé les 48h donc appelle les et les lâchent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'est quoi leur cas de force majeure

 

Coucou,

 

Normalement un cas de force majeure c'est un évènement exceptionnel et imprévisible, extérieur à l'entreprise et contre lequel l'entreprise ne peut rien faire (insurmontable). Par exemple un aléa climatique (tornade, éboulement de terrain, grêle, tsunami) ou une guerre (réquisition des antennes ?).

 

Là, ils savent que l'antenne est en panne, c'est de leur faute et rien ne les empêche de réparer sauf un éventuel état de catastrophe naturelle mais il me semble que c'est le sud de la France qui a été touché par les pluies et pas le nord...

 

= pour moi il n'y a pas de force majeure et tu peux résilier vu que le contrat n'est pas honoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all

 

bonne nouvelle pour moi , j'ai eu un coup de telephone de SFR cette aprés midi ,il accepte ma résiliation sans frais et me libére de mes engagements , du coup je viens de profiter de l'offre auchan mobile (réseau Bouygues) forfait 10 giga a 10 euro par mois

du coup j'aurais pas payer chére mon iphone 6s mdrrrr en ayant revendu mon s6 edge plus acquit chez SFR :helppp:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...