dagostino Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 hello les poto's je me tourne vers vous car j'ai un souci , depuis l'ouverture de ma ligne SFR (25 septembre) je n'ai pas de couverture 2g/3G dans ma commune. SFR m'envoi un femto pour capter chez moi , cela fonctionne mais dés que je sort je ne suis plus joignable . Aujourd'hui j'apprend que il y'a une panne sur l'antenne que je dépend et que cela seras réparer que le 31/10, soit presque 1 mois sans etre joignable Quelle sont les articles de lois sur la résiliation sans frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 je viens d'appeler le service client qui me demande une lettre de résiliation avec justificatif de domicile ,puisque la panne est supérieur a 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Merci pour ton retour dago et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Si j'ai un conseil dégage de chez SFR si tu as l'occasion ... A première vu là ça va être possible donc profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) humm cela n'est pas gagner, car un conseiller m'as rappeler pour me donner un autre son de cloche . L'incident est déclarer que depuis le 08/10 , il faut donc attendre encore jusque 29/10 pour demander la résiliation vraiment des fumiers , il disent qu'il faut être 3 semaines sans réseau pour demander la résiliation sans frais dans leur conditions général de vente s'est bien indiquer ceci: SFR s’engage à rétablir l’accès au Service dans un délai moyen de 48 heures lorsque celui-ci est interrompu, sauf en cas de force majeure mais s'est quoi leur cas de force majeure Modifié le 15 octobre 2015 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est le pire réseau en France et depuis le rachat c'est panne sur panne ...mon père a eu 7 jours sans aucun réseau et aucune explication à part "ça va revenir mais on sait pas quand" Pour moi la c'est un cas de force majeure car dépassé les 48h donc appelle les et les lâchent pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Pareil que Brice : n'hésite pas à rappeler, tu as de fortes chances de tomber sur un autre conseiller qui lui peut-être aura un avis plus ou moins différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2015 mais s'est quoi leur cas de force majeure Coucou, Normalement un cas de force majeure c'est un évènement exceptionnel et imprévisible, extérieur à l'entreprise et contre lequel l'entreprise ne peut rien faire (insurmontable). Par exemple un aléa climatique (tornade, éboulement de terrain, grêle, tsunami) ou une guerre (réquisition des antennes ?). Là, ils savent que l'antenne est en panne, c'est de leur faute et rien ne les empêche de réparer sauf un éventuel état de catastrophe naturelle mais il me semble que c'est le sud de la France qui a été touché par les pluies et pas le nord... = pour moi il n'y a pas de force majeure et tu peux résilier vu que le contrat n'est pas honoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) hello all bonne nouvelle pour moi , j'ai eu un coup de telephone de SFR cette aprés midi ,il accepte ma résiliation sans frais et me libére de mes engagements , du coup je viens de profiter de l'offre auchan mobile (réseau Bouygues) forfait 10 giga a 10 euro par mois du coup j'aurais pas payer chére mon iphone 6s mdrrrr en ayant revendu mon s6 edge plus acquit chez SFR Modifié le 22 octobre 2015 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Content pour toi dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2015 +1, c'est super pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.