Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 (rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

 

 

. Je me dis que le Note 7 sans le problème de batterie, pourrait être une bonne alternative moins cher.

 

Je crois que toi tu auras le 820 et la clairement le Note 7 est vraiment pas terrible avec ce processeur et rempli de lag ...si tu peux choper un Eynos ça a l'air beaucoup mieux comme sur le S7 Edge ...

 

Moi j'aurais les deux mais si je devait choisir un seul ce serait l'iPhone 7 quand même ...même si j'adore le Note 7 je préfère toujours de loin iOS et comme je joue beaucoup et écoute énormément de musique le choix est très vite fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'aller voir leur site (Apple) et ils se tirent une balle dans le pied avec les photos prises par l'iPhone 7, il y a des photos prises dans le noir ou on ne voit absolument rien...

 

Brice, je reviens en France définitivement d'ici 2 mois donc je pourrais éventuellement avoir le processeur Exynos.

 

Moi aussi je préfère iOS, surtout qu'ici je paie tous les jours avec mon iPhone, la limite étant de 100$.

 

Edit: j'avais oublié aussi le coup du "vous aurez la fonction pour faire le bokeh plus tard dans l'année"....Pas top quand même...

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos toutes façon je te conseille d'attendre d'en voir des vraies prisent par nous lol Apple c'est comme les autres ça trafique les photos de promo ...

 

Si j'attends, tu sais très bien que les stocks se referont beaucoup plus tard en octobre voire novembre. C'est day one ou Noel . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais intéressé par un 7 plus, mais à 910euro pour le modèle de base, je vais passer mon tour, finalement Samsung n'est pas si chère que ça...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

860€ un Note 7 qui est le concurrent de l'iPhone on est pas trop loin non plus :whistling:

 

Tout à fait! Il suffit de tenir compte des différences de décôte et ils sont au même prix ;)

 

J'ai l'air d'être le seul qui est déçu par la Keynote, ou est-ce le fait qu'on savait déjà tout...

Ca fait plusieurs années maintenant qu'il n'y a plus de surprises ou presque. Je trouve que certaines innovations côté photo (gestion de la profondeur de champ notamment) sont les bienvenues et constituent une belle surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...