Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 8


-Philippe-

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi Samsung serait détrôné un jour par Huawei surtout que les prix s'en rapproche de plus en plus comme le dit Steph.

 

 

 

Attention c'est pas moi qui le dit mais j'ai lu un article la dessus et clairement Huawei est la marque qui progresse le plus et qui a première vu d'après cet article a des moyens infini :chepas: moi je pense au contraire que Samsung vas se casser la gueule (c'est le cas depuis 2 ans les chiffres le prouve et quand on voit les choix marketing de Samsung ça va pas changer tout de suite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

En même temps, il y a chinois et chinois lol. Huawei c'est quand même une boîte de dingue! En terme de "santé financière", je pense qu'en Chine, il n'y a que Lenovo et ZTE qui boxent dans la même cour.

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mate 8 se dévoile de plus en plus à l'approche de sa présentation. Après l'arrière, c'est finalement un premier aperçu de l'avant auquel nous avons droit grâce à une courte vidéo en fuite.

Huawei présentera bientôt attendu Mate 8. Un smartphone très attendu puisqu'il sera le premier sous Kirin 950 mais aussi parce qu'il succèdera à l'Ascend Mate 7 dont nous gardons un excellent souvenir. L'événement a été programmé pour le 26 novembre, soit dans très exactement une semaine. Nous entrons donc dans la dernière ligne droite mais, si l'attente vous semble encore trop longue, nous avons peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Le Mate 8 apparaît dans une courte vidéo

C'est une courte vidéo diffusée par OnLeaks et dans laquelle apparaît ce que devrait être le Mate 8. Ce qui est sûr, c'est que le smartphone en présence est le même que celui qui nous est présenté comme tel depuis quelques jours. Il y a donc de bonnes raisons de croire qu'il s'agit cette fois réellement du Mate 8. Mais cette vidéo ne fait pas seulement office de « confirmation », elle dévoile également le smartphone sous un nouvel angle, et même plusieurs.

L'avant enfin dévoilé

Rappelons que nous avions seulement aperçu l'arrière jusqu'ici. Arrière que nous retrouvons d'ailleurs en fin de vidéo avec l'appareil photo et le lecteur d'empreinte arrondi mais c'est surtout le début qui nous intéresse puisque nous y découvrons enfin l'avant.Comme toujours, l'écran occupe la plus grande partie de la surface. Il semble même occuper l'intégralité de la largeur mais Huawei a tendance à laisser les bordures latérales noires, pour créer l'illusion qu'elles n'existent pas justement.

L'écran bord à bord reste donc à confirmer. Il est par ailleurs cerné par deux bandes assorties au capot en haut et en bas. La première est occupée par le haut-parleur, entouré sans doute d'une webcam, de capteurs divers et d'une LED. La seconde porte la signature de Huawei. Les tranches sont également visibles avec les boutons du volume et de l'alimentation à droite, la prise jack en haut et le port microUSB entouré de grilles de haut-parleur que nous retrouvons une nouvelle fois en bas.

Nous savons donc désormais à quoi devrait ressembler le Mate 8 dans son ensemble. Quant à ce qu'il renfermera, le Kirin 950 a été confirmé mais plusieurs composants ont été évoqués par les rumeurs : écran Full HD de 6 pouces, 3/4 Go de RAM, 32/64 Go de mémoire interne et appareils photo de 16 et 8 mégapixels. Rendez-vous dans une semaine pour la liste finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...