Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia : pas de MeeGo avant 2011


Messages recommandés

Nokia : pas de MeeGo avant 2011

 

Il n'y aura pas d'appareils sous MeeGo avant 2011, a tenu à indiquer Stephen Elop, le tout neuf patron de Nokia lors de la conférence audio des résultats financiers de son entreprise. Les premiers smartphones sous MeeGo seront un «événement pour 2011», a t-il précisé, alors qu'on attendait des nouveautés dès la fin de l'année.

 

Nokia-N91_320_small.jpg

 

Il faut dire que Nokia a perdu la tête pensante de la branche MeeGo, Ari Jaaksi… qui a rejoint dans la foulée HP pour travailler sur webOS ! Quant au premier appareil intégrant le système d'exploitation, il pourrait s'agir du N9, dont la rumeur murmure qu'il serait doté d'un écran OLED de 4 pouces, un processeur cadencé à 1 Ghz ainsi que 64 Go de stockage.

 

Source: mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonne pas du tout pour moi, et je ne m'atendais encore moins a ce qu'il sorte cette année, il ne faudrait pas que MeeGo fasse trop d'ombre a Symbian^3 et son N8. De plus la conference MeeGo a Dublin sera en Novembre, donc logique que ca ne doit pas encore pour 2010.

 

Prenez votre temps Nokia, mais activer la cadence et sortez nous un OS et un tel digne du N900 qui pour moi est une tuerie sur patte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas dutout une surprise.... ;)

mais ce dont j'ai peur c'est pour le N9 (dumoins ce qu'on vois depuis des mois comme le futur N9... il ne faudrait pas que ce téléphone qui à l'air très très bien niveau hardware ("presque parfait" selon le fameux Eldar)soit déjà dépassé à la sortie de MeeGo... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...