Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy A7, A5 and A3 (2016)


-Philippe-

Messages recommandés

Juste pour clore le HS de mr Chang les faces arrières décollées des S6 et S6 Edge sont le plus gros retour en SAV qui est 2 a 3 fois supérieur au retour SAV des autres constructeurs (données que j'ai d'une source très fiable lol)

 

Donc rien d'étonnant en fait lol

 

Retour au sujet maintenant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Après un premier contact il y a quelques semaines, voici le test complet du Galaxy A5 (2016). Ambitieux, stratégique, incroyablement accessible pour un mobile signé Samsung, le Galaxy A5 pourrait même passer pour un Galaxy S6 « lite », c’est dire.

Le Galaxy A5 (2016) nous avait déjà fait bonne impression lors de notre prise en main, en janvier dernier, à l’occasion de leur présentation officielle française. Une bonne impression que nous avons immédiatement retrouvé dans ce téléphone non seulement séduisant, mais aussi bigrement bien fourni pour un prix qui reste raisonnable : autour de 400 euros hors subvention.

samsung-galaxy-a5-2016-pem.jpg

Une fiche technique améliorée sur tous les points

Bien sûr, vous trouverez toujours plus puissant ou plus grand chez les marques de second rang, comme Meizu, Asus ou Archos. Mais force est de constater que ce Galaxy A5 et sa plate-forme milieu de gamme nous surprennent, parce que Samsung ne nous avait pas habitués à un équipement aussi riche pour ce prix. Reprenons dans le détail la fiche technique :

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20874-test-du-samsung-galaxy-a5-2016-il-aurait-pu-s-appeler-galaxy-s6-lite.html

Samsung reinvented itself last year and that gave the A-series a chance for a coup. It took the great new design from the S-phones and parred it down to a mid-range price.

gsmarena_004.jpg

The Samsung Galaxy A7 (2016) is essentially an A5 (2016) stretched to 5.5" screen size. This sort of size has turned into somewhat of a sweetspot for a phablet - any bigger and the phone becomes unwieldy, any smaller and you lose the benefit of the big screen .

While the A5 (2016) competed with the company's flagship - the Galaxy S6 - the A7 (2016) is placed somewhat differently - it can't even hope for taking on the Galaxy S6 edge+ or the Note5, so it's instead targeting a market populated by a number of Chinese-made phablets.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_a7_2016-review-1371.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

je viens d acheté le A5 2016 en remplacement de mon A7 2015 (que d'ailleurs je vend) ce A5 est magnifique, il est un poil plus épaisse et plus lourd que mon A7 sûrement à cause du verre sur la face arrière, mais on l à bien en main.

Le lecteur d empreinte fonctionne très bien,l écran est superbe,l appareil photo fait de belle photo en extérieur, en intérieur c est un peu moin flatteur mais reste correct, le stabilisateur optique est un vrai plus et on le ressent surtout en vidéo ou l image est beaucoup plus stable,et aussi pour les photos en basse lumière.

Je trouve que le hp est mieux placé que sur l ancienne génération.

Et franchement niveau finitions, c est le plus beau smartphone que j ai personnellement possédé.

En ce moment il ya une odr samsung de 50€, il M est revenu à 350€ et on peut le trouver à encore moin cher sur le net,franchement pour ce prix là je suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pascal

mon k zoom je le garde précieusement, ils en referont plus des photophone comme lui,même si le A5 2016 fait des bonnes photos, le zoom optique fait parfois défaut et la le k zoom m est bien utile.

par contre le A7 je M en séparé, si tu connais quelqu'un fait moi signe,il est comme neuf dans sa boîte avec facture et garantie encore un an et demi plus un étui non officiel mais efficace.

J espère à très bientôt bisous chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

GALAXY A7 (2017) SA FICHE TECHNIQUE FUITE SUR LA TOILE ET ELLE DÉGOMME

 

galaxy-a7-face.jpg

 

 

 

La fiche technique du Galaxy A7 (2017) vient de fuiter sur la toile et elle est, tout à fait, à la hauteur de nos attentes. Le prochain smartphone du coréen qui sera le mieux fourni des trois modèles attendus dans les prochaines semaines est quasiment un appareil haut de gamme qui devrait offrir un concentré de bonnes surprises dans un châssis de 5,7 pouces.

Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-a7-2017-fiche-technique-fuite-toile-degomme.html et aussi http://www.phonandroid.com/galaxy-a7-2017-design-devoile-sous-tous-angles-etancheite-confirmee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...